le 28 septembre 2010
beaucoup de publicité pour pas grand chose même si on comprend mieux le fonctionnement de la FFF.
Samir N est rappelé...Je ne saurai trop sussurer dans les oreilles de DD qu'Anelka est disponible...Avec Ribery, Evra, Abidal, Ben Arfa et quelques Capo di tutti capi, on devrait retrouver une EDF brillante, assurée et respectable...Pour la partie "Enjoy the game" on peut rajouter Nabilla à Zahia et à Ruby...Allez les gars, portez haut les couleurs...vous nous faites honneur...Et merci M'sieur Thiriez, passez-donc le bonjour à Monmon l'Astrologue.