Acheter d'occasion
EUR 3,97
+ EUR 2,99 (livraison)
D'occasion: Très bon | Détails
Vendu par momox fr
État: D'occasion: Très bon
Commentaire: Bon marché et sécurisé. Articles d'occasion contrôlés.
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

L'imposteur Poche – 2 novembre 2011

3.6 étoiles sur 5 15 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Poche
"Veuillez réessayer"
EUR 16,99 EUR 14,99
Poche, 2 novembre 2011
EUR 3,97

nouveautés livres nouveautés livres

click to open popover

Offres spéciales et liens associés


Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

Quand lord Bancroft disparaît dans un naufrage, Lara n'est guère chagrinée de perdre cet époux détestable. Exilée dans un petit cottage, elle mène une vie paisible, jusqu'au jour où lui parvient une nouvelle incroyable : Cameron vient de débarquer à Londres ! Résignée, Lara s'apprête à reprendre sa triste vie d'autrefois... en se jurant toutefois de ne plus jamais le laisser approcher de son lit. Pourquoi alors est-elle si troublée en sa présence ? Amaigri, buriné par l'aventure à laquelle il a survécu, Cameron a changé. Mais est-ce bien lui ou s'agit-il d'un imposteur ?

Biographie de l'auteur

Traduite dans le monde entier, Lisa Kleypas est l'un des plus grands auteurs de romance historique et contemporaine. La critique a salué à de nombreuses reprises son oeuvre prodigieuse.

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre ou numéro de téléphone mobile.



J'ai Lu Aventures et Passion
Toute la collection J'ai Lu Aventures et Passion
Découvrez tous les titres de la collection J'ai Lu Aventures et Passion en cliquant ici.

Détails sur le produit


Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Par Laelindela MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS le 12 novembre 2009
Format: Poche Achat vérifié
Résumé du livre :

Lorsque son époux disparaît dans un naufrage sur la côte occidentale des Indes, Lara n'éprouve guère de chagrin. De fait, Cameron lui a laissé un souvenir amer du mariage. Exilée dans un petit cottage, la veuve de lord Bancroft se consacre à des oeuvres charitables, tandis que ses héritiers s'attribuent le manoir.

Jusqu'au jour où leur parvient une nouvelle incroyable : Cameron vient de débarquer à Londres !

Sinistre perspective pour ceux qui s'étaient hâtivement approprié son titre et ses biens. Et qui, furieux, doivent plier bagage...

Résignée, Lara s'apprête à reprendre une vie commune qui l'a meurtrie. En se jurant toutefois de ne plus jamais laisser Cameron approcher de son lit... Qu'il retourne donc chez ses maîtresses !

Pourquoi alors éprouve-t-elle ce trouble étrange en présence de son mari ? Amaigri, buriné par l'aventure à laquelle il a survécu, Cameron a changé. Mais est-ce bien lui ou s'agit-il d'un imposteur ?

Mon avis :

Un livre un peu plus sombre. Mais une histoire très prenante tout de même.
Lara est une douce jeune femme qui fut traumatisée par un mariage sans amour, soumise aux bons plaisir de son mari, Cameron, qui ne voyait en elle que la future mère de ses héritiers. Mais voilà, pas d'héritiers, elle est stérile (à cette époque là, une femme qui ne pouvait pas avoir d'enfants était stérile, la faute n'en était en aucun cas dûe au mari).
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 25 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Poche
Très belle histoire d'amour qui m'a fait penser au film "le retour de Martin guerre". Comme dans le film, le héros revient chez lui après quelque années d'absence et il a un comportement très différent avec sa femme. Il est très tendre avec elle et il lui fait la cours pour la concquérir et l'héroïne tout à son nouveau bonheur, met de côté ses doutes tant à l'identité de son mari. J'ai adoré ce livre, l'auteur nous laisse dans la confusion une bonne partie de l'histoire. C'est un livre intéressant et plein de rebondissements. c'est un livre que je conseille vivement car à mon avis vous ne serez pas deçu par votre lecture.
Remarque sur ce commentaire 10 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Poche
J'ai commandé ce livre sur Amazon bien avant sa parution car "le titre" me paraissait interessant pour une romancière comme L.Keyplas.
Finalement, je me suis ennuyée et ça a fini par m'énerver.
L'héroine est supposée être la veuve au bon coeur de sa petite localité et se contenterait bien de ce rôle si son "mari" ne venait pas de réapparaitre 2 ans après l'annonce de sa mort en Inde. Mais son époux réapparait transformé. Elle ne lui pose aucune question sur ce qui s'est passé durant son absence. Elle passe son temps à vouloir qu'il fasse ceci ou celà pour se racheter.Lui passe son temps à rattraper les bêtises et méchanceté lié au comportement qu'"il" a eu auparavant. Malheureusement, puisqu'on ne sait pas qui il est, son personnage est vide, parait inconsistant!
Pour couronner le tout, quand on lui confirme le fait que ce soit un imposteur (dans le dernier 1/5 du roman), que fait-elle en premier?
Ecrire aux parents exécrables de celui-ci pour qu'il soit arrêté... Pas de discussion avec l'homme qui fait tout pour elle, qui sauve sa soeur et qu'elle est sensée "aimer"! Ceci au nom de son intégrité!

Je n'ai pas réussi à finir ce livre dont aucun des protagonistes ne m'a intéressé.
Quand à l'intrigue, effectivement ça m'a rappelé certains vieux feuilletons à la "Dallas" où un personnage était enlevé et remplacé par son sosie sans que personne ne s'en rende compte. Je dois dire que même ses feuilletons sont plus crédibles et plus élaborés!
Dire que je venais de lire le dernier volet des "Hataway" qui lui est vraiment génial...
Remarque sur ce commentaire 6 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Poche Achat vérifié
Bof, pour un Lisa Kleypas ce livre est moyen. J'ai passé un agréable moment en le lisant mais aucun rapport avec les autres livres de Lisa Kleypas que je garde précieusement dans ma bibliothèque pour les relire.
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Poche Achat vérifié
J'ai beaucoup aimé ce livre et ses personnages. Cette histoire dont le thème rappelle celui du "retour de Martin guerre" m'a captivée. On peut ne pas aimé le comportement de l'héroïne mais pour ma part j'ai passé un excellent moment et je le recommande.
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par lisa TOP 1000 COMMENTATEURS le 7 octobre 2012
Format: Poche
Beaucoup ont classé ce Lisa Kleypas dans la catégorie des moins réussis de l'auteure , et pourtant moi j'ai adoré !! Sans vraiment savoir pourquoi d'ailleurs! Je ne sais si c'est le thème, l'intrigue, les personnages, l'histoire d'amour, qui m'a le plus plu. J'ai apprécié ce livre comme un tout, et j'ai passé un excellent moment!
Comment reagiriez vous si au bout de 3 ans votre mari volage et violent que vous croyiez mort, réapparaissait mais... en MIEUX?? Malgré le doute et la peur, Lara décide que cet homme est Cameron et découvre une nouvelle facette de son mari.
Je me suis complètement laissée séduire par l'engouement et la passion de celui ci envers Lara ! Quel homme passionné! ;) Il ne laisse pas une minute de répit à sa femme pour pouvoir enfin la mettre dans son lit!
On est également ému par l'altruisme de Lara envers tous et surtout les enfants. Depuis la disparition de son mari elle s'est voué corps et âme à aider les plus démunis. Le retour de ce dernier pourrait compromettre ses actions mais celui ci revient plus attentionné et tendre que jamais... Comment son voyage aux Indes l'a t'il autant transformé ? Pour le découvrir je vous laisse découvrir cette jolie histoire! Vous passerez un excellent moment avec beaucoup de passion, de sensualité et de mystère.....
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents


Rechercher des articles similaires par rubrique


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?