L'impressionnisme et les Américains
Format: Broché|Modifier
Prix:44,99 €+ 2,98 € expédition

le 14 juillet 2014
Voici un excellent catalogue d'exposition qui resitue à leur juste place esthétique et historique les impressionnistes américains. A découvrir ou redécouvrir.
le 17 juin 2014
Je suis déjà une grande fan de la peinture impressionniste et j'avais été "gênée" que ce soient les américains qui financent l'entretien de la maison et du jardin de Monet à Giverny ; celà m'a donné envie de voir l'influence de ce courant sur nos amis outre-atlantique et ce livre en donne déjà une très bonne idée. J'ai été ravie de l'acheter et de pouvoir le consulter à loisir, il est très bien réalisé.
le 15 août 2016
excellent livre sur l'histoire de plusieurs artistes américains et autres peintres.
dans le livres, les photos des peintures sont vraiment de très bonnes qualités.
livre acheté d'occasion reçu comme neuf.
merci beaucoup au vendeur pour son honneteté ainsi qu'à amazon.
le 16 mai 2014
tant sur le plan reproductions des oeuvres que sur les commentaires
du commissaire de l'exposition, cet ouvrage permet à tous ceux
qui n'auraient pas la possibilité d'aller à Giverny d'admirer tant
de beautés ???
le 13 octobre 2014
Regrettant de ne pas avoir acheté cet ouvrage lors de l'exposition et le Musée des Impressionnismes ne pouvant me le fournir, j'ai pu retrouver les tableaux découverts à cette occasion grâce à vos services
le 20 juillet 2014
beau livre, original avec beaucoup de données biographiques peu connues et une réflexion générale intéressante sur l'histoire de la peinture, un cadeau raffiné pour bi-culturels
le 28 juillet 2014
Très belle revue assurant la continuité des œuvres vues à Giverny et une meilleure connaissance des impressionnistes américains découverts lors de cette exposition unique.
le 20 février 2015
influence française mais c'était une époque bénie des dieux;beau documentaire;conseiller; VOLLARD ET DURAND RUEL ONT FAIT DECOUVRIR CETTE PEINTURE AUX USA.
le 11 mai 2014
Un panorama artistique de qualité, bien représentatif de l'impressionnisme américain, encore malheureusement assez méconnu, surtout en France. Il vous donnera envie d'en savoir plus, et d'explorer le sujet.