undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Achetez Kindle Paperwhite Bijoux en or rose

Format: Album|Modifier

le 30 novembre 2012
Lincoln n'a pas de chance avec ses 2 mentors, Dieu et le Diable lui compliquent la vie et le jettent dans les bras d'une improbable révolution mexicaine . Et là ...le teigneux et le voyou des tavernes, qu'est-ce qu'il nous fait à la dernière page ?... Il se propose pour escorter et protéger la jeune et belle héroïne mexicaine qui en raz le bol de sa révolution et qui commence a bien aimer la présence de notre Lincoln.On est au tome 5. ET le tome 6 va nous donner quoi? On a peur pour le cowboy ...
le 15 décembre 2009
Une vraie réflexion sur la manière de vivre en "homme", c'est à dire en adulte.
Comment réprimander celui qui se conduit mal, sans tomber dans le piège de la violence ?
Comment se faire justice ?

avec Dieu et le Diable qui assistent au spectacle !
le 4 février 2011
Lincoln révolutionnaire ?
Transposé au Mexique par Dieu, Lincoln doit choisir son camp et bien sûr ne le fait pas.
Le scénario tient la route.
Les dessins et les couleurs sont au top.
le 9 décembre 2014
Je suis loin de m'enthousiasmer autant que dans les 3 premiers tomes, mais l'histoire avance....on verra bien par la suite!
le 10 août 2014
Je suis déçu car j'avais commandé les 3 tomes 5/6/7 afin de les offrir pour un anniversaire seulement le tome 6 n'a toujours pas été livré depuis plusieurs semaines. ???