Format: Blu-ray|Modifier
Prix:11,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 12 avril 2017
Le film tente de faire totalement oublier le premier et catastophique épisode en ne le citant plus, mais intègre déjà des personnages qu'on ne retrouvera que bien plus tard dans le Marvel Cinematic Universe. Il faisait parti des premiers films de la grande franchise à sortir, et son histoire est un peu bancale, mais permet déjà d'avoir une bonne vue sur le personnage.
le 16 mars 2016
malgré les détracteurs, ce 2 eme volet est plus intéressant, on y voit enfin l'homme qui essaye de ce dominer ce qui lui permettra part la suite dans les avengers de montrer plus d humanité.
le 9 mai 2017
fonctionne t'il vraiment le bluray j'en a acheté 2 et les 2 ne fonctionnais pas suite a des défaut de concept du cd
le 11 janvier 2013
df,kj klv, flmvk, lkvl f,klbg flm; b,:kf;vc;:b,klmf:b, :l!k f;b;:,fmc b; lkb; ,c:bokl; f;:b, lm:f;:,k !: cbk:kcfb ;lljkk;:b,ml: ,lf,; l,blk f;b,
le 12 juillet 2016
c'est bien le boitier bleu, et le bluray fonctionne très bien pas de problème que ce soir au niveaux audio ou sous titre car j'ai lu qu'il y a avait des problèmes avec le disque sur le boitier vert
belle qualité d'image et le son est top
un grand plaisir en bluray
le 30 novembre 2016
bonjour
je voulais acquérir ce coffret.J'en suis très content et les images sont magnifiques.Je le recommende à tous les cinéphiles
le 4 juin 2009
Voilà après une longue hésitation avant l'achat de ce film car acheter une version "buguée" ne m'intéressait pas trop, je me suis décidé à l'acheter par Amazon et à mon plus grand plaisir Amazon livre la version dans le boîtier bleu, cette version est le nouveau pressage signé M6 Vidéo donc foncez si le film vous intéresse car il n'y a pas le moindre "bug" sur ce nouveau pressage qui en plus est difficilement trouvable en magasin !!!
le 24 juillet 2013
Rien a redire

Un bon blue ray, pour le fan de la série. Indispensable dans une collection des héros Marvels
le 3 mars 2015
ne pas acheter le Bluray "boitier vert" ! il fait partie de la nombreuse liste des Bluray mal pressés (par la societe QOL, coutumiere du fait) , et il devient illisible avec le temps... non reconnu par certaines platines, bugs a répétition, artefacts visuel et sonore...
le 24 juillet 2017
J'ai visionné 2 fois ce blu ray, il ne présente aucune rayure. Mais impossible à lire malgré plusieurs essais sur des lecteurs différents. Apparemment il s'agit qu'un défaut constructeur...mais aujourd'hui qui paye c 'est le client. On parle d'une durée de vie de plusieurs années pour les blu ray celui a vu 2 visionnages... Très déçu