Acheter d'occasion
EUR 0,98
+ EUR 2,99 (livraison en France métropolitaine)
D'occasion: Très bon | Détails
Vendu par momox fr
État: D'occasion: Très bon
Commentaire: Article d'occasion vérifié. Vendu par momox, professionnel de la vente en ligne d'articles culturels d'occasion. Livre lu en excellent état.
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

L'incroyable histoire de Pluton & Proserpine Broché – 1 décembre 2004

Envie d'offrir un livre ? Découvrez les succès de l'année 2017, que nous avons sélectionnés spécialement pour vous !


Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Broché
EUR 0,98

Idées cadeaux livres 2017 Idées cadeaux livres 2017

click to open popover

Offres spéciales et liens associés

  • Gratuit : téléchargez l'application Amazon pour iPhone, iPad, Android ou Windows Phone ou découvrez la nouvelle application Amazon pour Tablette Android !

  • Découvrez des jeux, des livres et des applis pour les enfants de tous âges sur l'App-Shop Amazon pour vos tablettes et mobiles Android.

  • Outlet Anciennes collections, fin de séries, articles commandés en trop grande quantité, … découvrez notre sélection de produits à petits prix Profitez-en !

  • Tout à moins de 5 euros ! Découvrez notre sélection de produits à petits prix... Profitez-en !

  • Publiez votre livre sur Kindle Direct Publishing en format papier ou numérique : C'est simple et gratuit et vous pourrez toucher des millions de lecteurs. En savoir plus ici .
  • Plus de 10 000 ebooks indés à moins de 3 euros à télécharger en moins de 60 secondes .


Description du produit

Revue de presse

Sujet : Pluton, le dieu des morts, ne croyait pas en l'amour jusqu'à ce qu'un jour son chemin croise celui de Proserpine, fille de la déesse des moissons, Cérès, que sa mère retenait à ses côtés. Devant le refus de Cérès de lui donner sa fille en mariage, il enleva la belle et tenta de la séduire, en la retenant prisonnière. Proserpine, coquette, jouait de l'amour de Pluton, jusqu'à le rendre désespéré de gagner un jour sa cause auprès d'elle. Cérès, furieuse, décida de son côté de faire la grève des moissons jusqu'à ce que sa fille lui soit rendue...

Commentaire : Ce petit ouvrage raconte l'histoire de la naissance de l'amour entre le dieu des enfers et la fille de la déesse des moissons. Les dieux cités sont désignés par leur nom romain, un index situé à la fin de l'album reprenant leur nom grec entre parenthèses et explicitant les références à la mythologie, en gros caractères dans le corps du texte. Le récit est raconté de manière simple avec des apostrophes de l'auteur au lecteur, rappelant le principe du conte à haute voix, s'adressant à un public. Les illustrations représentent des détails de « L'enlèvement de Proserpine », huile sur toile de Niccolo dell'Abate, conservée au musée du Louvre, tableau reproduit entièrement à la fin de l'ouvrage. Une manière originale, simple et séduisante de découvrir quelques héros de la mythologie, placés au centre d'un tableau... -- www.choisirunlivre.com

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.



Détails sur le produit


Commentaires client

Il n'y a pour l'instant aucun commentaire client.
Partagez votre opinion avec les autres clients
Vous souhaitez découvrir plus de produits ? Consultez cette page pour voir plus : la mythologie grecque

Où en sont vos commandes ?

Livraison et retours

Besoin d'aide ?