undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

le 10 novembre 2014
le tissus de la jupe est très fin et n'a aucune tenue, les coutures partent de travers
le haut est bcp trop court, remontant la taille presque sous la poitrine (je fais 1m73 peut être que ça passe sur une très
petite et encore) bref importable, même avec une grosse ceinture, ça remonte !
je la retourne, dommage j'aimais bien le modèle et j'ai acheté une robe de cette marque l'année dernière qui allait très bien
le 22 novembre 2014
Le tissu rouge est trop fin pour s’adapter harmonieusement au haut plus épais et satiné. Le raccord est très haut et au lieu de cacher le ventre, il crée un effet bouffant qui n'est pas du tout flatteur. Le tomber du bas n'est pas élégant. J'ai retourné la robe, j'ai néanmoins d'autres robes de Lindy bop qui sont bien mieux travaillées.
le 17 décembre 2014
Je ne comprend pas la couture de la jupe!!! 4 plis d'un coté et rien de l'autre!!! je m'en suis aperçu trop tard, donc pas possible de faire de retour car les étiquettes sont ôtées!!! heureusement que je mis connait un peu en couture pour reprendre tout ça!!!!
Je ne conseille vraiment pas, passer votre chemin si vous pensiez l'acheter!!!!
le 24 avril 2014
Aussitôt reçue, aussitôt essayée. Elle est toute froissée mais elle me va parfaitement. J'ai pris ma taille habituelle (44) et c'est nickel. Je pense ajouter une ceinture pour plus de style... J'attends maintenant la livraison du jupon qui mettra vraiment la robe en valeur. Petit plus : le foulard rouge est livré avec ♥
le 15 mai 2014
les pinces du devant ne sont pas devant elles sont sur le côté. Le tissu sur 1 bouton c'est déjà détaché ! et au niveau des manches c'est vraiment trop étroit pour une grande taille.
Sinon belle qualité de tissu
le 19 septembre 2014
très jolie robe rétro, mais un peu déçu sur la qualité au niveau du tissu de la jupe, et également il y un défaut au niveau des plis sur la jupe. il est préférable d'ajouter une ceinture un peu large pour finir la robe.
prendre une taille au dessus surtout lorsque l'on est ronde avec une poitrine généreuse.
le 28 septembre 2015
Reçue bien dans les temps, avec un colis un peu grand mais bien protégé.

Le tissu du "bustier" est très soyeux, doux au touché et personnellement j'aime beaucoup la couleur. Par contre, je suis un peu plus déçue par la qualité de la "jupe". Elle est très bien, mais me semble un peu rêche. Elle est du coup plus sujette à prendre un mauvais pli que le haut.

Mis à part ce petit détail, la robe me va comme un gant et est sublime pour son prix. J'ai acheté un petit jupon noir pour lui donner plus de volume, mais on peut aussi s'en passer.

Je recommande.
le 26 avril 2014
légère de bonne qualité.
pour une bonne taille bien marquer il faut absolument une ceinture large
je la conseille donc
le 14 janvier 2014
Robe bien proportionnée et de très belles finitions. Elle est agréable à porter, le tissu est doux et de bonne qualité.
le 16 octobre 2014
Elle est très belle le petit reproche c'est que la fermeture à été défectueuse donc je serai dans l'obligation de la changer.
Mais a part ce petit incident, tout va bien elle me va a ravir le tissus est agréable sur la peau.