le 7 novembre 2013
J'ai néanmoins du l'apporter chez la couturière pour faire reprendre le dos qui était bien trop large.
Par contre la taille est parfaite et le décolleté très joli.
Un peu déçue de la qualité du tissus mais à ce prix là c'est normal.
Conseil : Bien prendre ses mesures en fonction des tableaux proposés sur le site Amazon pour choisir la taille adéquate (sans cela j'aurais commandé 1 à 2 tailles plus bas!!!)
le 30 janvier 2014
Style original. Trop grande pour moi. Tissu qualité moyenne, plutôt lourd pour ce genre de robe ; Mais je la recommande en plus petit, car portée, est très sympa. J'ai adoré.
le 8 avril 2014
J ai pris la taille 44 à cause des commentaires mais c est trop grand donc je vais reprendre tour de dos et peut être la longueur prendre le jupon noir celui à 21 euros il est très bien pour le gonflant de la robe.
Le décolleté est bien adapté...très jolie modèle pour le tissus il plombé bien adapté au modèle . A oui d habitude je fait du 42 ou du 40 selon les modèles ici c est sur le 42 aurait été mieux(je fait du 90 d en soutien gorge) .....le tissus est un peu brillant ce qui en fait une robe un peu habillé perso je vais la mettre pour un mariage..voilà j espère avoir tout dit pour celles qui en on envie ...
le 4 juin 2014
En fonction des mesures du tableau j'ai commandé une taille 42, hors que je mets un 38 en général. Je reçois la robe, beaucoup trop grande ... Excessivement longue, ne correspond pas parfaitement à la photo car le tissus est terriblement lourd il tombe et la robe n'a alors aucune forme. Comme la poste me demande presque 15€ pour le retour ... je vais devoir m'occuper de tous ça moi même. Par contre, le tissus est beau, un peu satiné, belle couleur, à l'air solide et le tour de coup est confortable, épais et bien soyeux, parfait pour faire une jolie boucle et pour ne pas s'irriter la nuque.
Je recommande ! je l'ai commandé pour le mariage de ma soeur ou le theme été vintage années 50 et super ! je l'ai prise quelques tailles au dessus au cas ou que jai retouché après pour ajuster
surtout commander un jupon avec si non leffet souhaité ne sera pas au rendez vous
jai donc commandé le jupon blanc a 16e ou 19e je ne sais plus et jai du aussi raccourcir un peu la robe car trop decart entre la robe et le jupon.
matière assez épaisse super pour un mariage ou même pour tout les jours !
le 15 décembre 2013
je suis très content la robe que je rêve avoir pour les fêtes merci beaucoup quand je besoin je sais ou il faut aller
le 28 septembre 2015
Robe de bonne facture, envoi rapide, commandé une taille au dessus du coup trop longue mais juste un ourlet à faire donc nickel !
J'ai acheté un jupon Flora vintage en tulle noir du plus bel effet gonflant pour alle ren dessous sinon la robe ne ressemblera pas à la photo pour le volume.
Mais produit très bien avec un excellent rapport qualité/prix !
le 11 novembre 2014
très bonne qualité livrée rapidement
la robe est un peux longue et un peux juste au niveau de la poitrine peut-être prendre une taille au dessus si vous avez une forte poitrine sinon rien a dire super qualité
le 20 janvier 2014
Tissus très épais, la taille livrée ne correspond pas à celle commandée, je ne peux pas porter cette robe sans un bon régime au-préalable! Merci le préparateur de commande.
le 26 septembre 2014
Cette fois, il s'agit d'une commande pour offrir. Le tissu est différent du modèle "Carola" en bleu marine mais toujours bien lourd et qui tombe bien. Les couleurs sont fidèles à la photo.