le 8 juillet 2013
Très satisfaite de mon achat, mise a un mariage la robe a eu beaucoup de succès.
Attention a la taille car le tissu est épais et pas élastique, j'avais pris une taille au dessus et j'ai bien fait.
La longueur est géniale et le décolletté aussi.
Je l'ai prise en rouge bordeaux et la couleur est splendide.
le 29 décembre 2013
J'ai longtemps hésité à la commander, je la trouvais très jolie, mais tellement pas chère que je n'arrivais pas à me décider de peur d'être déçue par la matière ou la coupe... et bien non seulement je ne regrette pas mon achat mais en plus, elle est parfaite! Sans le jupon, elle est d'un style très classique, le bleu est profond et rayonnant, ce qui lui donne un petit côté glam rock, avec le jupon, elle est bouffante, très sexy, dans le pur style année 50, le décolleté fait vraiment pin up, la taille marquée fait honneur à la silhouette, et la longueur me permet même d'aller travailler avec! Alors bien évidemment je la conseille!
le 24 juin 2013
c'est la 2 eme que j 'ai commandée, idem livraison rapide, belle coupe et beau tissu, taille juste bien.
Elle est parfaite et pas seulement pour des soirées mais aussi à porter tous les jours Pour les grandes tailles
affine la silhouette.
le 7 août 2013
Et voilà, une de plus. Coupe et tombé parfait. Rien à redire, je me demande si je ne vais en recommander une dans une autre couleur.Divine.
le 5 octobre 2013
Envoi soigné et rapide, robe superbe, bien finie, bien coupée, agréable, et qui a eu beaucoup de succès avec un joli jupon en dessous!
J'en commanderai d'autres :)
le 13 novembre 2013
robe superbe mais elle est plutôt vert turquoise que bleu c'est qui est un peu dommage j'ai dû acheter une teinture pour lui donner la couleur souhaite,hormis ce détail rien d'autre a dire sauf qu'il faut pensée a acheter un jupon froufrou pour lui donner le style des année 50.
le 16 novembre 2013
j'ai pris une taille au dessus (42 alors que je fais du 40) et effectivement, au niveau décolleté et manches, c'est parfait
il me faudra juste 2 petites pinces au niveau du buste pour un meilleur rendu
sinon, en bordeaux, superbe et surtout une bonne longueur pour moi qui suis grande (mi mollet)
j'ai commandé 2 robes, parfaites, et j'en recommanderai d'autres
en plus livrées en 4 jours
le 5 septembre 2013
Rapide, produit conforme à la photo et à la description. Très belle robe, bien coupée et ajustée, bon rapport qualité prix
le 3 janvier 2014
j'ai acheté cette robe pour le réveillon du 31 et je n'ai pas été déçue. le coloris est conforme à la description, elle taille effectivement petit et j'ai suivi les commentaires des autres acheteuse pour prendre une taille au-dessus, ainsi elle tombe très bien. la livraison a été très rapide également (commandé le 25/12, arrivée le 28/12), je recommande cette robe qui convient tout à fait également pour une cérémonie.
le 8 octobre 2013
elle est trés jolie me plait beaucoup j ai eu ma commande rapidement je commanderai le mois prochain suis trés satisfaite des robe que je prend chez vous