Taille: 46|Couleur: Noir|Modifier
Prix:23,99 € - 32,99 €

le 11 décembre 2013
Magnifique au déballage et un bon coup de repassage s'impose. J'ai commandé le jupon avec et personnellement je la trouve plus belle sans car le jupon donne un coté déguisement plus qu'autre chose.
Moi qui est de la poitrine je suis obligée de mettre un haut en dessous car le décolleté est trop plongeant en particulier lorsque l'on se penche.

J'adore cette robe malgré tout et j'envisage d'en commander une chez le même vendeur mais dommage que les frais d'envoi soient si cher.
le 8 janvier 2014
La qualité des matériaux est tout à fait conforme a la description. Attention ces vêtements taillent plus petit qu'en France.
le 20 juin 2014
J'ai acheté cette robe, sur un autre site internet car Amazon proposait des délais de livraison trop longs et il me la fallait pour dimanche. J'ai reçu la robe ce matin à ma grande surprise je pensais la recevoir demain ou lundi (trop tard).
Elle tombe hyper bien, je l'ai commandée en taille 44. Notez que sur le site ou j'ai commandé, la taille 44 de la robe correspondait aux mesures de la taille 46 sur Amazon mais pour être plus précis, la taille de la robe en taille UK est taille 18.
Elle est lourde ce qui fait un retombé parfait. Le rouge de la ceinture et du décolleté est plutôt grenat. Ou un bordeau qui tire vers le rose. J'espérais un rouge flashy mais je ne suis pas déçue pour autant. Ce sera juste plus difficile pour trouver les chaussures d'ici dimanche.

Mais vraiment, vous pouvez commander cette robe les yeux fermés mais prenez tout de même le temps de vérifier vos mesure pour commander la taille la plus adaptée possible.
le 1 mars 2014
Achetez les yeux fermés (mais le mètre à la main).
Une fois vos mesures prise, il n'y a plus aucun problème.
Bon tissus, un sous jupon pour garder un peu de volume, un super décolleté et un toucher doux.

C'est sur, j'en rachèterai d'autres.
le 7 juillet 2014
Robe de coupe correspondant à mes attentes : très flatteuse pour la silhouette. Cependant attention à la taille : ne pas hésiter à prendre un peu plus grand. Le plastron et la ceinture sont rouge bordeaux, un peu dommage, j'aurais préféré rouge vif.
le 20 avril 2014
La robe est très jolie mais elle n'est pas livrée avec la ceinture qui va avec sur la photo. C'est dommage...
le 30 juin 2014
Cette robe est magnifique. La qualité du tissus est géniale, la longueur est parfaite (1.75 m) et la couleur est exactement comme sur la photo.
Attention toutefois aux dames de moins d'1.70 m. Elle tombera en dessous du genou.
Prévoir un tee-short en dessous (décolleté très plongeant).
le 26 avril 2015
Produit qui était de très bonne qualité mais malheureusement je l'ai renvoyé car trop petit au niveau de la poitrine/ je pense qu'en prenant une taille au dessus vous serai satisfait Je conseille ce vendeur car on reconnait la qualité du produit du tissu
le 25 octobre 2013
What a nice dress!! I bought it for a special american party and it did it well. I also wear it for work or normal day and it fits perfect. the size is really a 18 one (which is not always the fact) and it's easy to clean.
le 12 janvier 2014
Rien a redire, belle robe, taille bien, attention tout de même aux poitrines généreuses. Belle matière, le tissu se tient bien. A recommander pour les fans de robe au style vintage, mais chic !

Voir 1 question avec réponse