Taille: 42|Couleur: Turquoise - Turquoise|Modifier

le 5 février 2014
Tres jolie robe, tissus fin et léger, je taille un 46 j'ai suivi les autres commentaires et ai choisi un 48, l'imprimé est très beau, le tissus de belle qualité, je recommande néanmoins de porter un jupon en dessous rien que pour ne pas qu'on voit ce qu'il y a en dessous ;) En tout cas je l'aime beaucoup l'imprimé et la finesse et la qualité du tissus. Mais oui, prévoyez une taille au dessus de la vôtre pour ne pas avoir à la retourner !
le 17 septembre 2013
Robe qui correspond tout à fait à mon attente, joli tissu, bonne coupe,très confortable
Je ne pouvais réver mieux , mais il faut prendre une taille au-dessus car il serait
dommage de la retourner elle est tellement superbe.
le 24 juillet 2013
Cette robe est vraiment magnifique, les couleurs sont parfaites. Cependant, il me semble qu'elle taille assez petit. J'ai donc dû à mon grand regret la retourner...
le 15 juillet 2014
comme d'habitude, les robes de Lindy Bop ont de bonnes finitions et une coupe parfaite. Ce que l'on peut regretter sur ce produit, c'est la doublure en tissu synthétique. Elle est d'ailleurs inutile compte tenu de la tenue du tissu et sa non transparence.
le 26 mai 2014
Robe vraiment très jolie avec un tissus qui se tient bien. Beaucoup d'élégance. Trop grande à l'arrivée mais échange relativement rapide facilité par l'équipe de Lindy Bop.
C'était mon premier achat, ce ne sera pas le dernier...
le 18 avril 2014
Très jolie robe en effet qui ne passe pas inaperçue. Le turquoise n'est pas un turquoise vif mais cela n'enlève rien à la beauté de la robe. Avant de procéder à l'achat de cette robe j'ai survolé les différents avis et pris cette robe une taille au-dessus (T40).
Je reste très à l'aise au niveau de la taille. Le corsage n'est pas tant cintré que sur la photo et est un peu long, ce qui amène les fronces de la ceinture pas tout à fait à la taille mais dessous. Cela se voit moins une fois le jupon mis pour obtenir le gonflant que requiert cette robe année 1950.
Je fais 1m72 et elle m'arrive juste au dessous du genou. Je la porte avec un jupon et le résultat est magnifique. J'ai d'ailleurs commandé un modèle similaire en jaune.
le 1 juillet 2014
couleur plus foncé que sur la photo et tissu plus lourd que la robe que j'ai déjà commandé en rouge (superbe)
ce ne serait pas grave si l'encolure n'avait pas un défaut
je suis obligé de retourner cet article
sinon je trouve les modèle lindy bop joli et abordable en prix
le 7 décembre 2014
féminine, originale, très bien coupée. tissu un peu épais. coloris gai. doublure inutile. je fais ajouter des poches pour apporter un aspect décontracté
le 30 novembre 2015
Cette robe est magnifique, les couleurs sont vives et la coupe est parfaite. Prendre une taille en dessous. Envoi rapide et soigner. Je recommande le vendeur et la robe.