Taille: 44|Couleur: Bleu|Modifier

le 14 mai 2014
La robe est magnifique, le tissus est agréable à porter. Pour avoir l'effet évasé de la photo, un jupon est nécessaire, mais sans jupon elle est très jolie aussi. Seulement, après un lavage/essorage à la main, la robe s'est déformée et le bas de la robe est plus long sur les côtes... Vraiment très dommage car je ne sais pas si je pourrais la remettre.
le 26 août 2015
La coupe est très flatteuse, cependant attention aux fortes poitrines, elle est très ajustée à ce niveau. Le tissu est épais et est de bonne qualité, je pense sûrement acheter d'autres modèles de cette marque.
le 18 novembre 2015
Robe qui taille petite sauf au niveau de la poitrine. Je fais habituellement une taille 38 et j'ai dû recommander une taille 40! Sinon le tissu est de bonne qualité et la robe très jolie.
le 1 mai 2015
Superbe robe
Couleurs correspondent bien à la photo!
Rien à dire niveau taille j'ai pris ma taille habituelle.
Au top avec une paire de babies à talon rouge
le 15 avril 2014
très agréable à porter, conforme à la photo et aux descriptions
j ai pris une taille au dessus et c est parfait, bien se référer aux tailles données
livraison au bout de 4 jours!!
je penses que je craquerai bientôt pour une autre...
le 2 novembre 2014
Très joli motif, belle coupe, mais le tissu est en réalité plus fin qu'il ne me semblait sur la photo; du coup, il se froisse assez rapidement.
le 25 septembre 2015
Robe parfaite tissu épais les couleurs sont belles.
un peu juste au niveau poitrine mais doit aller pour les petites poitrines.
le 31 mars 2014
J'imaginais le tissu + épais. Cependant il est très agréable à toucher et à porter.
Le bleu du fond est un peu + foncé que sur la photo.

J'ai pris ma taille habituelle (38) mais c'est trop petit. Difficile avec cette marque ! La dernière fois j'ai commandé un modèle différent une 1 taille au-dessus mais pour le coup c'était un peu trop grand. Désormais je commanderai 2 tailles d'un coup pour éviter les déceptions !