undrgrnd RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

Taille: 42|Couleur: Noir|Modifier

le 11 septembre 2014
cette robe tres orginale tout en restant tres sobre, ne doit pas etre portée trop moulante car il faut que le col soit lache pour etre elegant, il faut également avoir le ventre plat car elle se colle au corps directement sous la poitrine, et elle va camoufler des hanches larges et des fesses/cuisses généreuses, mais elle ne camouflera pas un ventre rebondi!
a porter avec un jupon sinon elle tombe un peu plate car le tissus n'est pas si epais que sur d'autres robes de la marque!
le 14 novembre 2013
La robe parfaite pour moi. Très belle matière, bonne coupe s'ajustant parfaitement à ma taille, la longueur est juste ce que je recherchais. Très bel achat à recommander à celles qui veulent une robe assez longue et qui est très "classe".
le 9 décembre 2013
Cette robe est absolument magnifique et fait effet à chaque fois que je la mets ! Elégance au rendez vous, la robe est de très bonne qualité et a un tombé impeccable ! Envoie et emballage parfait ... Merci beaucoup à Lindy Bop !
le 25 août 2013
Belle robe, magnifique et original - très chouette superbe - taille parfaitement bien - met en valeur la poitrine même moi qui porte du 48 de poitrine et fait la taille "fine" ou presque en 42 environ
le 25 mars 2014
A part que les boutons sont un peu plus petits que ce que je pensais, cette robe est d'une fidélité absolue à son annonce. Le tissu est d'une belle qualité, avec un beau tombé, la coupe ajustée mais pas trop. Effet très chic, classe et "couture".
Rapport qualité/prix renversant.
Si elle vous fait envie, allez-y en toute confiance.
le 29 juillet 2014
Un achat qui me satisfait plutôt : taille parfaite (38), longueur impeccable (la robe m'arrive au genou,pour mon 1,72m); je suis juste un peu déçue par la couleur verte, qui n'est pas vraiment en adéquation avec celle de la photo et je regrette un peu mon choix de ne pas l'avoir commandée en noir. Pour celles qui recherchent l'effet vintage, il est ,par contre, garanti!
Aucun problème de livraison ni de délais à déplorer, bien au contraire; produit reçu très rapidement!
le 23 février 2014
Très belle silhouette dans une robe sobre et élégante. Le col pourrait peut-être être un peu plus ouvert sur l'épaule, mais le résultat est cependant trés satisfaisant. Commander une taille supérieure à la sienne, car très ajustée.
le 10 mars 2014
Super robe vraiment très beau rendu je n'ai eu que des compliments je vous la recommande !!!! Peut se porter très bien pour un mariage ou soirée
le 26 septembre 2014
excellent rapport qualité/prix. taille exacte. Très belle coupe. Tissu impeccable. Robe très rétro. Je recommande absolument le produit, livré comme convenu.
le 9 juin 2014
La qualité est bien celle que j'attendais : tomber impeccable, beau tissu, belle coupe. Cela m'a donné envie d'acheter d'autres robes sur ce site.