undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Cliquez ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 20 mars 2014
Je suis cependant plus nuancée et modérée que pour les deux autres modèles de la marque que je me suis offerts, mais cela tient uniquement à la qualité du tissu !
En effet les deux autres sont coupées dans un polyester élasthane assez lourd et bien tombant, alors que celle ci, par ailleurs très jolie de coupe et de couleur (j'ai pris la rouge) est taillée dans un coton élasthane. On comprendra donc que si le tissu est plus agréable à porter notamment lorsqu'il fait un peu chaud, il est aussi un peu plus fin et surtout il se froisse facilement, très facilement même ! Il est aussi plus léger que les deux autres.
Ceci dit les détails sont soignés, elle est très bien coupée, personnellement j'ai pris une taille au dessus pour être sûre de rentrer mes bras un peu épais et ne pas être juste niveau poitrine. Les boutons en forme de fleur c'est juste ravissant et la ceinture nouée devant apporte un charme indéniable.
J'attends de recevoir mon jupon pour porter avec ce style de robe (j'en ai donc 3), si le tombé de ce modèle n'est pas parfait sans jupon (et les modèles en tissu plus lourd font un peu tristounet aussi sans volume en dessous), je pense qu'avec j'aurai le même effet que sur les photos.
Pour terminer, je conseille de prendre une taille au dessus car le haut est souvent bien ajusté (mais cela dépend un peu des morphologies ...) et d'investir dans un jupon gonflant pour finir la tenue.
Je n'hésiterai pas à m'offrir une autre robe dans le même tissu pour l'été, car vraiment j'adore cette marque. Dommage qu'il n'y ait pas de boutique par chez moi, sans quoi j'y serais souvent ...
le 19 juillet 2014
Très joli robe, facile à porter. J'ai pris une taille au-dessus de la mienne, comme conseillé par les acheteuses précédentes, et elle me va comme un gant. J'aime son côté sage. C'est agréable d'avoir une robe sans grand décolleté, sans transparence et qui a une bonne longueur (je mesure 1,53m). Je me sens belle, décente et parfaitement à l'aise. Tout ce que j'aime.
le 19 juillet 2014
J'ai choisi de mettre cette note,
car je suis très satisfaite de cette robe et de sa marque.
Modèle très jolie au porter, taille parfaitement bien.
Pour plus de volume je recommande un jupon à volant.
Colis très bien emballée et reçu très rapidement.
Je recommande cette marque et ces modèles.
le 9 septembre 2014
Cette robe est magnifique. Déjà la quatrième robe achetée chez Lindy Bob et je suis très contente Les finitions ne sont pas super soignées, mais ça va. Le seul bémol : le tissus se froisse très vite. Malgré tout je passerai de nouveau les commandes sans problème!
le 15 juin 2014
Cette robe est magnifique...confortable et coupe parfaite...
Je l'ai reçu très rapidement....
Je n'ai eu que des compliments au travail...
Toutes les robes de cette marque sont magnifiques !!!!!
le 27 mai 2014
Merci,merci,merci je suis vraiment ravie de mes achats, toutes les robes que j ai achetée chez Lindy Bop sont parfaites très bien coupées et adaptée a ma morphologie .Mon seul regret c est que certains model ne sont pas dispos sur amazon
le 14 avril 2014
j'adore cette robe super jolie , un super petite robe pour l été , j adore la porter et correspond a la photo
le 22 mai 2014
Elle est tout simplement parfaite. Tissus très bien. Assortie à un jupon années 50, elle est idéale pour une cérémonie ou dans le quotidien en robe simple.
Je la recommande vivement
le 6 juillet 2014
Très jolie robe. La couleur est sublime et le tissu de bonne qualité. Petit bémol, comme pour toutes les robes de ce type, elle taille petit au niveau de la poitrine
le 7 mars 2015
J'aurais dû la renvoyer, elle ne convient pas aux poitrines un peu fortes. Tissu très fin, parfait pour l'été. Manches trop courtes à mon goût.