Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16

le 22 juin 2014
Je l'ai commandée en 42, aucune retouche à faire, elle me va comme un gant.
Tissu assez épais et très belle tenue, fait bcp d'effet.
Belle surprise, je l'ai lavée et elle a à peine besoin d'être repassée malgré l'épaisseur du tissu.
C'est la troisième robe que je commande chez eux et à chaque fois je suis ravie.
le 17 septembre 2014
Cette robe est tout simplement parfaite ! Elle taille bien, fait un très joli décolleté, et est très agréable à porter, son tissus est de très bonne qualité.
Je vous la recommande, je la porte tout le temps :)
le 16 octobre 2014
article d'excellente qualité, au niveau de la coupe, comme de la matière! je suis ravie de cet achat! ma robe de l'année sans aucune comparaison possible!
le 20 juillet 2015
Robe parfaite, très élégante je l ai commande pour un mariage décoleté très sexy sans vulgarité. Aussi jolie avec comme sans jupon. Livraison rapide en 6jours. Dans les robes Lindy Bop je me sans jolie, et ça c'est rare. Merci L'Indy Bop
le 24 mars 2015
j'ai commandé cette robe en taille 42 trop grande à l'essai je l'ai immédiatement renvoyée. J'ai commandé le même article en taille 40. La robe est parfaite trés belle tenue, la forme est flatteuse pour les formes que l'on désire cacher.
le 20 juillet 2015
Une robe bien coupée avec une belle finition. Ravie. Le tissu est épais et la couleur correspond à l'image. Beau rendu.
le 11 mai 2015
Impeccable ! A porter avec ou sans jupon ! Le tissu est de qualité. Bien taillée. Effectivement le décolleté est joli
Très joli robe. Les finitions sont correctes, tissue dense. Néanmoins ce n'est pas le meme model que Lindy Bop 'Ophelia' 1950 Vintage Garden Party De Pique-Nique. La jupe ne fait pas "soleil" (pas besoin de mettre un jupon), le patron est juste un peut different. Cette robe sied un peut moins bien que l'autre.
le 13 septembre 2015
Belle robe qui met très bien en avantage les formes généreuses.
Tissus épais de très belle qualité.
Peut se porter à toutes saisons. Chic ou décontractée, cette robe est superbe.
le 5 mars 2016
Je l'ai portée pour un mariage avec un jupon blanc. Effet garanti ! Rendu chic et glamour.
Taille parfaitement, entretien très facile