undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici nav_Hercules cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 2 juillet 2013
Tissu rigide, limite "grillage à poule", effet gonflant garanti, mais si collants fragiles, catastrophe.
Très désagréable sur la peau, tient chaud.
Cher pour peu de qualité.
Bof !
le 28 mars 2013
J'ai commandé ce jupon pour le mettre sous une robe lindy bob grace pour une soirée fifties, il est conforme a la photo, agreable a porter si l'on porte un collant sinon il gratte un peu. Etant de forte corpulence j'ai été ravi de trouver un jupon a ma taille.
Je le recommande à toutes!!!!
le 5 août 2013
Jupon de belles factures, très gonflant et agréable à porter. Un peu trop long pour moi mais je le raccourcis en retournant plusieurs fois la ceinture. Très bonne qualité. Rapidité de livraison et prix raisonnable. Vendeur proffessionnel
le 20 janvier 2014
il est arrivé en temps et en heure mais il est trés chiffonné maintenant il faut l'accrocher pour qu'il se détende sinon il est trés bien beau volume et doublé d'un jupon donc il ne gratte pas contrairement à ce que j'ai pu lire
le 21 septembre 2014
Tout d'abord, j'ai l'impression de ne pas avoir reçu le bon jupon qui n'est pas conforme à la photo selon mes yeux. N'ayant pas le choix, je l'ai porté et l'effet était parfait sous ma robe. Il n'y a pas d'étiquette mais le mien, qui était sensé être de taille 36-42, était plutôt serré alors que je porte du 40. Je recommande de prendre le grand si vous faites 40-42.
le 15 octobre 2015
Cher effectivement même si cela reste un produit plaisant mais pour ce prix .... C'est véritablement la couleur qui a attirer mon attention car dans des prix moins honnéreux on peut trouver des jupons tout aussi intéressants !
De plus les frais d'expédiations sont considérables !
le 13 juillet 2014
Je l'ai acheté pour aller avec la robe lindy bop rockabilly du meme vendeur pour donner du volume et il est parfait! Moi il ne me gratte pas et pourtant je crains beaucoup tout ce qui est en laine ou qui gratte car j'ai la peau sensible. Je ne l'ai pas encore essayé avec des collants pour voir si ça colle aux jambes ou pas.Mais pour le moment je suis tres satisfaite! En plus il est fait de telle manière que l'on peut regler la longeur du jupon pour ne pas qu'il depasse sans avoir a le couper.
le 15 février 2015
Malheureusement commandé pour être mis avec une robe qui elle ne convient pas à ma morphologie. Ce jupon est cependant bien fini et fidèle à sa description. La demande a très vite été traitée et reçue ce qui est appréciable. Le retour possible est, pour moi qui n'ai pas le temps ni l'envie de me rendre dans les magasins, très utile car cela me permet d'essayer à la maison en toute liberté. Tout ceci lui vaut donc ses 5 étoiles.
le 4 mai 2013
Un peu déçue de la qualité du tissu qui n'est pas très agréable au toucher (même pour de l'organza)... La couleur correspond mais personnellement je trouve qu'il manque de tissu...
le 22 mars 2014
J'ai acheté ce jupon pour porter avec une robe Rockabilly année 1950. Il est très joli et de bonne qualité. Le jupon est en tissu extensible de la taille au bas des hanches, puis évasé pour l'effet tulle. Je ne regrette pas du tout mon achat et je le recommande.