Taille: 42|Couleur: Bleu|Modifier
Prix:69,99 €+ 12,75 € expédition

le 16 juillet 2014
Je recherchais une robe pour un mariage, et je dois dire que je ne suis pas déçue !
La robe est très belle, (commandée en taille 44) et les mensurations correspondaient parfaitement à ma morphologie. De couleur bleu marine, la robe apparaît plus claire sur la photo, mais en réalité elle est beaucoup plus foncée. (Cela ne m'a pas du tout déplu, après c'est en fonction des goûts et des couleurs de chacune !)
Le jupon taille très bien, il m'arrive en dessous du genou.
Pour ce qui est de la livraison, celle-ci est assez rapide. Il est écrit "entre 10 et 20 jours", or j'ai reçue la robe en moins d'une semaine (6 jours)

Pour faire court, je suis vraiment satisfaite de cet achat, et je compte bien en commander d'autres !
le 25 août 2014
Commandée pour être portée lors d'un mariage, cette robe a parfaitement rempli son contrat !
Etant une femme "à forme", dirons-nous (poitrine, ventre, cuisse, fesses), elle met particulièrement bien en valeur la silhouette. J'avais une frousse pas possible de ne pas porter de soutien-gorge (dos-nu oblige) mais elle tient parfaitement bien et c'est vraiment confortable !

Pour la taille, j'ai suivi les commentaires qui précisaient que la robe taillait grand. Je fais du 40 et ai donc commandé la robe en 38... Mauvaise idée ! J'ai dû la reprendre en 40. Si, comme moi, vous avez une poitrine généreuse, optez pour la bonne taille (c'est ce qui était un peu "juste". La robe fermait mais cela ne rendait pas joli).

Vendeurs sérieux, produit de qualité. Assurément, je me laisserais retenter !
le 21 avril 2014
Robe commandée en 42 puis en 38, car beaucoup trop grande. La robe est très agréable à porter car elle est en coton et assez légère. Elle tombe bien sans jupon.
le 7 mars 2015
Envoi très rapide! produit conforme à la description et la taille est parfaite ! Je fait une taille 46 avec la poitrine, il était trop grand car il y y à une partie élastique derrière. J'ai donc demandé un échange pour un 44 et ca passe sans problème. Il m'ont même pris en charge mes frais de retour pour l'échange ! Que du plus
le 5 septembre 2014
jolie robe même si elle est un peu trop grande (j'ai pourtant pris une taille en dessous) ;
par contre, je suis un peu déçue de la finition, et quand j'ai vu l'étiquette "made in china", là, ma déception s'est encore accrue!
quel dommage, surtout vu le prix
le 12 avril 2014
Très jolie robe mais renvoyée car beaucoup trop grande (taille 42 renvoyée, recommandée en 38). Tissu épais, tombe bien. Peut être portée sans jupon.
le 8 août 2014
Très jolie robe de bonne qualité. Commandée dimanche soir, expédiée le lundi et reçue vendredi donc rien à dire de ce côté. J'ai suivi les mensurations données par le vendeur pour la taille. Cela convient mais ne tombe pas parfaitement donc quelques retouches prévues à la poitrine et peut-être un ourlet dans le bas car je la porte sans jupon.
le 29 septembre 2015
la robe taille tres bien je trouve je fais habituellement 36-38, j'ai pris un 36 qui est parfait. le tissus est beau et il tombe tres bien (sans jupon).
vendeur tres professionnel, service apres vente rapide et efficace, tout simplement parfait. je recommande vivement ce vendeur !!
review image
le 17 septembre 2015
Cette robe correspond tout à fait à mon attente. Je la conseille pour l'Automne car le tissu est un peu épais mais la taille correspond bien, et me va bien.
Un bémol sur la solidité de la fermeture éclair que j'ai été obligée de refaire, car elle a casé le jour même de l'achat.
le 19 mai 2015
Une superbe robe,très belle bien taillée. Rend très bien sans jupon j'attends le jupon pour voir l'effet. Facile à porter tissu de bonnes qualités les finitions sont impeccables ruen à redire je recommande cette robe.