le 22 août 2017
Trop long, j'ai du reprendre à la taille et enlever 5cm de tissu en bas pour que la robe m'aille (1m60 pour 54kg) pourtant j'avais pris ma taille habituelle.

Le tissu est assez épais et fait un peu cheap. Mais la robe est très jolie et pour avoir l'effet rockabilly, il convient de porter un jupon (voile gonflant) dessous car sinon, c'est juste une simple robe coupe patineuse mais sans gonflant.
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 20 août 2014
La première commande de taille 42 étais bien trop petit, mais très belle, correspondant à la description du produit. Je l’ai échangée contre la taille 44 et voila la surprise : mal taillée, trop grande, le tissu des années 70, polyester, sans aucune forme, rien n’avoir avec la première. C’est une blague !!!
le 19 avril 2014
Je suis très déçu de la qualité
Ce n'est pas comme l'immage
La ceinture est différente que sur la photo
Le tissu est de mauvaise qualité
Je n'ai jamais porter des robe de manvaise qualité à ce point là
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 2 avril 2013
Aprés avoir recu mon colis trés rapidement, je deballe et là je suis emerveillé devant cette robe de qualité le tissu est vraiment beau et même si je suis ronde, la coupe est adaptéé!!!!
Je suis plus que ravie de mon achat.
0Commentaire| 15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 5 janvier 2013
Colis reçu dans les temps.
Malgré les mesures, la taille est un peu grande. Le tissu est lourd et bien tombant. La longueur arrive juste sous le genou. Tissu très facile à repasser et légèrement élastique
0Commentaire| 13 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 4 mai 2013
Satisfaite des délais de livraison de la robe (reçue 6 jours après la commande). La robe est d'un rouge magnifique. Je m'attendais à un autre type de tissu, plus soyeux et moins élastane. Toutefois, le tissu est épais et tombe bien.Une fois mise la robe rend merveilleusement bien et, accompagnée de tous les accessoires, elle sera parfaite pour un mariage! Je confirme les autres commentaires sur la taille: respecter le tableau des tailles et en cas de mesure limite choisir la taille en dessous, car cela taille grand. Pour du 38 j'ai choisi le S et j'ai dû faire reprendre la taille par un couturier car elle était un peu trop large.
0Commentaire| 10 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 12 janvier 2013
Parfait elle est comme sur la photo. C'est un beau tissus et es tailles sont respectées. La robe est bien taillée.
0Commentaire| 11 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 13 août 2012
Très jolie coupe pour cette robe vintage, beau tombé car tissu assez lourd (attention un peu chaud pour l'été). Je recommande, c'est une robe très élégante et originale.
0Commentaire| 25 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 22 avril 2013
robe reçu rapidement, la taille étant trop grande, je l'ai retourné et l'échange a été très rapide. parfait sur le timing. La robe était toujours trop grande pour moi, Je lai donc faite reprendre au niveau du torse par une coutière... aucun souci... la robe est d'un beau tissu et conforme à ce que j'en attendais, elle est parfaite.. je suis juste déçu concernant l'échange qui m'a couté la modique somme de 16.15 € non-rtemboursable, que je croyais pris en compte par le fournisseur... bé non, la robe m'a finalement couté beaucoup plus cher que prévu (prix de la robe, + frais de port important + retour)... alors un conseil, ne vous trompez pas sur la taille, ou bien, commandez ailleurs.
le 21 mai 2013
le tissu fait de cet article une robe habillée. acheter pour des cérémonies, elle est parfaite. j ai du échangé cet article car commandé trop grand, reçu la nouvelle robe en 1 semaine.
11 commentaire| 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus