le 16 mai 2015
très belle robe. mais un peu large au buste. C'est étrange, les autres robes de la même marque étaient ajustées en 40, là, je flotte un peu dedans. mais avec la ceinture, ça va très bien, et puis, une taille au-dessous, ç'aurait peut-être été trop court (la elle arrive juste au genou, pas possible d'imaginer même un centimètre plus court, pas envie d'être indécente, je n'ai pas l'habitude de me promener en mini-jupe... et je ne peux pas, de toutes manières !)
le 28 juin 2015
Magnifique robe je ne regrette pas mon achat ! La matière est d'excellente qualité ! L'article est teop grand car j'ai eu peur que se soit mal taillé alors j'ai pris plus grand .. C'est une erreur ! Prenez votre taille habituelle ;)
review image
le 18 septembre 2014
Je suis sur cette fichue commande depuis 15 jours !!!! Je viens de recevoir à l'instant cette robe commandée en rouge avec demande de livraison rapide donc frais. Délais limites.
Elle fait de l'effet, tissu un peu lourd et épais, je vais voir ce que cela va donner lors de ma soirée danse...
Cependant, GROS SOUCIS chez Lindy Bop (ou AMAZON ??), ils ont un TRES GROS PROBLEME au niveau de l'envoi des tailles !!!!!! Je fais une 1ère commande de cette robe où je commande une taille 40 et je reçois un 38......... Visiblement ils ont confondu les tailles françaises avec les anglaises.... Je me dis que tout le monde a droit à l'erreur et je repasse commande en demandant 2 robes de la même version en 40 et 42 afin de pouvoir essayer et surprise !! ILS M'ONT EXPEDIE DEUX 40 !!!!!!!!! J'appelle çà se fiche de la tête du client !!!!! et le contrôle qualité avant envoi ????? Le problème c'est que j'ai besoin de la robe pour demain car soirée année 60, donc plus le choix et elle me sert quelque peu aux entournures des bras, j'espère que je n'aurai pas les bras sciés à la fin de la soirée....!! De plus, j'ai commandé le jupon qui, à priori arrive d'un autre fournisseur, donc si vous êtes pressées mesdames, ne passez pas par eux ! Délai de livraison entre le 18 et 27 septembre soit près de 15 jours pour recevoir un article.... Génial non ???
Idem au niveau des tailles, c'est galère à commander chez eux car la taille que l'on a ne correspond pas forcément à la coupe des robes.
Conclusion : si vous souhaitez une robe, prenez y vous 1 mois à l'avance de votre absolue nécessité du soir ou jour J !!!
Bien à vous toutes.
le 3 juin 2015
comme sur la photo ou presque...Attention fortes poitrines le buste n'est pas taillé pour vous! les bras sont un peu serrés et la taille est très haute et j'ai du trouver une ceinture plus large pour la porter correctement. Dommage ça "écrase" un peu les fronces.
J'ai acheté un jupon mais il n'est pas nécessaire. Le tissus est épais comme dit dans les commentaires et cela lui donne un joli porté.
le 10 juin 2015
la robe est superbe , c'est même la deuxième que j'achète dans son genre par contre par rapport a la première , elle taille plus petit ...pourquoi cela reste un mystère mais vaut mieux prévoir une taille au dessus pour ce model...moi j'ai de la chance car j'avais perdu du poids juste avant de la recevoir....je le recommande quand même..
le 11 avril 2015
Cette robe en taille 38 est un peu moins ajustée sous les bras que celle en 36 et un peu plus longue, sinon il n'y a guère de différences entre les deux tailles. Le buste est menu et me convient parfaitement, comme je suis grande je porte la ceinture plus bas que le corsage de la robe, cela ne nuit pas à son élégance. Cet article est superbe ! Je le recommande vivement.
le 25 août 2015
Il est vrai que le tissus n'est pas le plus magnifique du monde, et très difficilement repassable. De plus le noeud devant ne s'arrange pas bien sur moi et il révèle la doublure qui, pour le coup, est hideuse.
Mais elle est très bien passée à ma soirée à thème et le prix n'est pas exorbitant. Si c'est pour une robe de tous les jours, je vous conseillerais d'acheter quelque chose de plus qualitatif.
le 1 août 2014
Superbe robe parfaite pour ma taille,coloris comme sur la photo,lavage et repassage facile.enfin bref je suis super satisfaite.Et très bon prix.
le 4 juin 2015
La robe me plaisait beaucoup, mais : j'ai commandé un 46. Sur l'emballage, la taille correspond, mais la robe à l'intérieur est en 48!!! et pour le coup, elle taille très très grand à la taille (et pourtant je ne suis pas mince!!!!) comme le tour de taille est identique en 46 et 48 (voir les indications de taille) j'ai recommandé en 44, mais en bleu, la rouge n'y étant plus!!
reçu la bleue et la taille est le va, sans être serrée. Pour moi, il vaut mieux prévoir une taille en dessous. Le tissus est assez épais et élastique, mais la robe est confortable.
le 5 juillet 2014
Dans les années 50,c'était léger et vaporeux, les cotonnades n'avaient pas cette raideur.Mais j'adore la forme et le tissu fleuri