le 25 novembre 2013
Un très beau produit eu égard à son petit prix, sexy et la taille unique est parfaite pour toute corpulence.
Produit reçu dans les temps, correspondant bien à son descriptif
le 3 février 2014
totalement conforme à l'image. J'adore cette petite nuisette, très agréable à porter. N'hésiter pas à craquer pour ce produit, il est juste parfait.
le 29 juin 2015
Vu le prix, il est normal de ne pas s'attendre à qqch de très solide. La qualité du produit laisse donc à désirer, le tissu s'arrache facilement.
Cependant, il est plutôt joli et tombe bien. Je ne recommande pas de dormir avec mais pour faire plaisir à votre compagnon, foncez !
le 27 mai 2014
vraiment archi-nul ! les coutures sont vraiment ...inqualifiable !

même si on regarde le petit prix , même si c'est petit prix , on en a pour notre argent !

et ça de défile comme pas possible les fils ! je regrette de les avoir acheté !
le 9 avril 2014
Bof...
Pas terrible. ..le tissus est fragile..maintien très moyennement la poitrine..a long terme il s abimera facilement. .
Mais bon pour le prix..on peu pas être trop exigeant !!!
le 2 mars 2014
commande conforme à l'image mais la qualité est mauvaise surtout le string et en même temps le prix correspond à la qualité. A ce prix on ne peut pas s'attendre à mieux: made in china
le 23 février 2014
Dommage que vous avez proposé ce modèle dans un lot. Qui m'oblige à retourner le lot complet. C'est le seul modèle qui peu être pour une taille unique et encore......
le 7 février 2014
Cette nuisette est agréable, mais la qualité est très médiocre, je sais qu'elle n'ai pas chère c'est peut être pour cela que les finitions sont baclées
le 5 novembre 2014
emballage soigné, à recommander, conforme à mon achat et la photo ainsi que la qualité du produit, j'aime ce produit