le 20 octobre 2011
ideal pour les partie ou les vitres ne doivent pas etre casser convient tres bien pour le putting en appartements vous ne deranger plus vos voisins bon contact balle attention un peu de longueur en exterieur
le 20 janvier 2013
Pour les fondus ! utile pour travailler son swing sans risquer de casser une vitre ou blesser quelqu'un !!
le jaune aide aussi à les retrouver dans son jardin !!
le 12 janvier 2015
CES BALLES SONT LARGEMENT SUFFISANTES POUR CHIPPING ET SWING , EN INTERIEUR RESTREINT ET REMPLI D'OBJETS DECORATIFS FRAGILES OU VITRAGES, FLEURS, ENFANTS ou PETITS-ENFANTS TURBULANTS (EH OUI ! CELA EXISTE) CES BALLES SONT A LA FOIS LEGERES ET RIGIDES POUR LEUR PERMETTRE DE PUTTER ,CHIPPER ET SWINGUER ,avec DES TRAJECTOIRES INTERESSANTES(LONGUEUR ET DIRECTION)SANS DANGER POUR LES SURFACES ET OBJETS SERVANT DE RECEPTACLES AUX BALLES !
ELLES SONT INDISPENSABLES POUR S'ENTRAINER AU GOLF EN INTERIEUR, SI L'INSTALLATION D'UN FILET DE PROTECTION N'EST PAS POSSIBLE ,PENDANT LES LONGUES JOURNEES D'HIVER , et le MAUVAIS TEMPS !
DANS UN COULOIR OU UNE CHAMBRE PAR EXEMPLE! SANS BRUIT! SANS DERANGER PERSONNE !
le 29 avril 2014
Pour jouer de vrais coups dans un espace réduit sans risquer de tout casser !!!!
Pas mal pour revoir ses swings !!!!!
le 5 septembre 2014
J 'ai équipé mon sous sol en salle de gymnastique et d'entraînement au petit jeu de golf ,putting et chipping
Les balles en mousse sont indispensables pour s'entraîner au chipping .Elles sont très superieures pour cela aux balles en plastique perforé ; Je "tape "avec ces balles en mousse environ 100 chips par jour à différentes distances ,dans un filet "ad hoc ". Résultat :un chipping très affuté sur le parcours avec de "vraies"balles de golf !
le 6 octobre 2014
Contrairement aux balles trouées, avec ces balles, on a le vrai toucher. Ensuite, le moindre effet que vous mettez dans la balle se voit de façon net et précise car après une vingtaine de mètre, la balle vire d'un seul coup dans la direction de l'effet. Très pédagogique je trouve !
le 16 janvier 2017
La météo étant parfois capricieuse,
Je me suis tenté a ces balles en mousse pour jouet en intérieur.
On ressent un bon contact et les balles sont bien finies.
Je recommande à qui veut s’entraîner en interieur
le 3 février 2016
j utilise ces balles pour m entraine a mon swing dans mon jardin et franchement ça m aide beaucoup pour ma préparation
mais sont beaucoup plus légère que les vrais balles.
500 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 3 août 2016
Impeccables. Des balles de golf robustes et qui sont très faciles à utiliser. Très bon rapport qualité prix. Achat que je recommande.
le 9 janvier 2016
Super produit bien conçu pour améliorer son swing ou les approches sans risquer de briser les vitres de son pavillon de banlieue