Format: Broché|Modifier
Prix:17,41 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 11 novembre 2015
J'ai bien aimé ce livre. La vie à la caserne c'est sur que cela change comme endroit de rencontre pour le début d'une histoire d'amour. C'est un belle histoire mais je ne dirai pas que j'ai adoré. Je préfère si on reste dans le cadre militaire, la série Above All
le 13 octobre 2013
Mon dieu quel exellent livre. Je ne l'ai pas vu defiler.et en plus un auteur francais ? Tout simplement formidable. Je n' ai meme pas vu venir la fin l'ayant lu en kindle mais quel plaisir de le lire ! Je vous en supllie ne nous faites pas trop attendre pour la suite !!
le 23 octobre 2013
J'ai adoré ce livre. Je n'ai pas dormi de la nuit pour le finir. Je le recommande vivement. L'histoire est super, passionnante. On se prend d'affection pour les protagonistes qui ont un passé si dur.
A LIRE ABSOLUMENT....
le 13 mars 2017
J'ai passé un excellent moment avec Brad et Taliah. Les personnages sont intéressants et j'espère que le tome 2 développera certains personnages secondaires. N'hésitez plus, c'est une bonne romance!
le 30 juillet 2014
Superbe histoire totalement addictive. Un vrai coup de cœur! Tous les ingrédients sont réunis: amour, amitié, passion, combat...
On rentre dés les premières pages dans cette lecture qui se passe dans un camp militaire, ce qui change un peu des romances habituelles.
Tous les personnages sont attachants mais j'ai une préférence pour Brad; viril, dure, peu bavard, beau gosse...bref tout ce que l'éternel romantique en moi adore.
Le combat de Taliah pour fuir son ex et essayer de recommencer sa vie est très émouvant, poignant et ces scènes là sont très bien décrites.
Il ne faut pas s'attendre à une intrigue incroyable (l'histoire est souvent prévisible) mais cela ne gâche en rien cette super histoire. Et pour le prix(ebook) , cela serait vraiment dommage de passer à coté;)
Une histoire très bien écrite qui vous emporte littéralement.J ai adoré je ne connais pas les us et les coutumes des marines mais on y croit et l histoire d amour etles histoires d amitié sont juste superbes
le 4 septembre 2015
Une petite perle que l'histoire de cette femme meurtrie mais qui ose se remettre en question. Des mots justes et intelligents qui nous touchent en plein cœur. Une écriture fluide et facile a lire. Bref, un roman que je recommande à tous afin de passer un excellent moment.
Je suis tombée bien par hasard sur cet ebook en furetant sur le site Amazon à la recherche d'une histoire comme à mon habitude qui me ferait du bien (depuis que j'ai mon amour de lisseuse) , on y trouve des trésors comme celui-ci.
Le beau-gosse sur la photo est juste à croquer et il m'était donc impossible de faire machine arrière surtout qu'en lisant la quatrième de couverture, je suis restée sur le popotin, la bouche grande ouverte.
Houlala, cette histoire va me donner des palpitations, je le sais, je le sens.....

Taliah demande le divorce, car elle ne supporte plus cette violence conjugale qui ne cesse de prendre place au sein de son soit disant mariage avec Alan, le fils héritier d'une puissante famille qui ne cesse de fermer les yeux sur tout pour ne pas salir le nom.

Pensant que le divorce serait prononcé au plus vite, elle s'engage à l'armée pour fuir cet homme mais surtout pour apprendre à reprendre confiance en elle, à combattre l'adversaire....à se défendre.
Là-bas, ça ne rigole pas. C'est du sérieux. La vie d'un militaire, c'est de se lever tôt pour ramper, être dans la boue, porter des sacs lourds et malgré sa fragilité, elle se donnera les moyens d'aller jusqu'au bout soit 12 mois.....enfin c'est ce qu'elle pense au fond d'elle.
Et pour commencer l'année en beauté à la caserne, Taliah et des camarades rencontrés sur place vont boire un coup dans une taverne. Taliah est littéralement subjuguée par un homme se trouvant à l'écart, un homme qui la trouble au plus haut point qu'elle ne peut en détacher son regard.

Elle comprendra par la suite, que cet homme en question est son instructeur, le sergent Brad.
Comment va t'elle réussir à éviter son regard, voire sa proximité avec cet homme tout au long de cette année sans en tomber amoureuse car notre cher Brad, est un homme charismatique, droit, qui ne sourit point, qui donne des ordres et qui n'est absolument pas là pour être ami avec qui que ce soit. Son travail c'est l'armée.
Pourtant à cette taverne, Brad l'a vu même si c'était d'une froideur à en glacer plus d'un, il l'a vu.
Cette histoire est forte en émotion. Il y a des passages qui font mal au coeur.
Et je suis hyper sensible face à la violence conjugale et ici, on ne peut pas passer à coté.
Car ce Alan, l'ex mari, ne veut pas divorcer. A ses yeux, Taliah est sa propriété. Personne ne l'aura. Il en deviendra machiavélique si ce n'est pire. Alors, il viendra la chercher, sa place est auprès de lui. Elle recevra des coups encore une fois mais ne partira pas et lui ne laissera pas tomber. Jamais.
Elle devra dissimuler les traces laissées par ce malade et continuer son combat à l'armée. Devenir plus forte.

Jusqu'au jour où Brad, son instructeur prendra les choses en main.
Combattre l'ennemi.

Christelle Morize nous tient en haleine jusqu'au bout et d'ailleurs la fin.....rooh la fin, j'ai failli tout casser chez moi.
Il y a beaucoup de sentiments pures et sincères dans cette histoire. L'amour prend place assez vite entre nos deux personnages principaux et c'est juste une tuerie. Mamamia.
Taliah, la veinarde.
Brad est juste parfait et j'adore son comportement face à sa troupe. Dur mais compréhensif.
Dans les débuts, je le trouvai un peu trop hard avec la fragile Taliah. Un peu trop rustre et pourtant c'est ce côté là qui va attirer la jeune-femme. Puis quand les sentiments vont être mis à jour, on se sentira tellement bien pour eux, que la lecture défilera à une vitesse inimaginable.
Il y a de jolies scènes d'amour loin de ce que l'on peut lire depuis un moment.
Bien décrite...... joliment décrite. Alors comme ils sont amoureux, hein, il en aura assez pour nous faire fondre sur le canapé. Tout le monde connait ça.
L’intrigue est bien ficelée et même si Alan est juste impossible avec son caractère de morveux, j'avoue que cela donne du piment au tout.
Sans oublier, les personnages secondaires qui sont très bien. Les secrets révélés, les non-dits et tout ce qui s'en suit.

Ça se lit d'une traite (j'ai tout de même mis 2 jours) mais l'écriture est fluide.
Ça passe tout seule.

Merci pour cette découverte.
J'ai vraiment tout aimé. Bluffée par la plume de cette auteure que je ne connaissais pas. Un vrai coup de coeur et j'attends la suite avec impatience.
22 commentaires| 21 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 février 2014
Je ne pensais pas tomber autant sous le charme de ce couple, en particulier de l'héroïne ! Une très belle histoire, presque une leçon de vie... Je recommande aux éternelles romantiques (et aux autres !)
Juste dommage : les nombreuses fautes d'orthographe et de français...
le 3 septembre 2014
J'ai beaucoup aimé ce livre. De la littérature sentimentale, certes, mais dans un cadre assez inhabituel (celui de l'armée), et traitant aussi du problème de violence conjugale.
Par contre, j'ai trouvé les idées de vengeance et de corruption par l'ex-belle famille friquée un peu tirée par les cheveux, et puis j'ai été un peu décue par la "fin" qui n'en est pas une (je comprends bien, puisqu'il y a une suite, mais c'est frustrant).

Mais dans l'ensemble, une bonne lecture agréable que je recommande.