le 9 avril 2016
Ce livre d'Isabelle filliozat est culte. A lire absolument. J'ai beaucoup appréciée toutes ses explications et ses mots thérapeutiques. Vraiment rassurant, magnifique, à ne pas louper.
le 23 novembre 2016
En cours de lecture , j'en suis a la moitier et n'arrive pas a avancer .
J'ai dévorer un des ouvrages précédente de cette auteur :"J'ai tout essayé!" en une journée seulement .
Mais ici c'est trop lourd , trop fouillis , trop mélanger a mon goût enfin les thermes sont aussi parfois trop complexe pour moi ...
J'avais commander 5 ouvrages d'IIsabelle Filliozat , il m'en reste 3 a lire j’espère être plus satisfaite par les autres .
le 28 mars 2016
ce livre aide vraiment a se connaitre ,a se libérer de toute notre éducation et nous aide a mieux exprimer qui l'on est et ce que l'on veut;
nécessaire pour que le monde puisse vibrer de coeur a coeur .
bonne lecture
le 13 février 2015
Très bon livre que j'ai lu très vite car très prenant.....simple et accessible à tous
Je le recommande aux novices....
le 24 avril 2017
tres bon livre , il se lit rapidement !
Un bon début pour comprendre comment avoir confiance en soi !

Un seul bémol : livre livré en retard même en étant premium.
le 19 février 2017
Il est imprtant de rappeler aux parents : à quel point le sujet "coeur" est important pour la "réussite" de l'éducation. Un enfant bien aimé et qui le sent, c'est un enfant qui se sent en sécurité. Lorsqu'un enfant se sent en sécurité, il a l'estime de soi, le courage d'essayer même devant une difficulté, il a confiance en lui-même... une équation qui lui ramène le bonheur. Et logiquement, vient la réussite. (je mets toujours le bonheur de l'enfant en 1er par rapport à la réussite). C'est toujours ce que j'ai cru et s'est confirmé dans cet ouvrage. Il est important de comprendre que tout se passe par le ressentiment du coeur : un enfant heureux est la clé.
le 17 novembre 2015
Je viens de le finir, et j'ai appris pas mal de choses, et surtout on a des prises de conscience à certains chapitres.
Un livre que je relirai sans doute, une seconde lecture pour de nouvelles prises de conscience. C'est très clair et très agréable à lire. On voit que l'auteur a une certaine maturité émotionnelle au fil du livre. Je recommande
le 28 novembre 2014
Permet de comprendre différents fonctionnements ( ou plutôt dysfonctionnements) qui sont ancrés en nous et deviennent des automatismes. La mise en page est un peu monotone.
le 6 novembre 2016
j'adore cette collection que je trouve complète et a bon prix , mais celui ci ne ma rien apporter (que ce que je pensait déja )tous ma sembler tellement évident , des chose simple avec des longue phrase compliquées...
le 12 juin 2015
...mais on a beaucoup à découvrir sur l'importance de l'Intelligence du coeur dans nos rapports avec les autres et ce, au quotidien, tout en
restant à l'écoute de ses propres émotions...Toute une (ré)éducation pour vivre en accord avec soi-même et avec les autres en bonne intelligence...du coeur, bien sûr!