Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.

Prix Kindle : EUR 9,99
TVA incluse

Ces promotions seront appliquées à cet article :

Certaines promotions sont cumulables avec d'autres offres promotionnelles, d'autres non. Pour en savoir plus, veuillez vous référer aux conditions générales de ces promotions.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

L'invisible par [POBI, Robert]
Publicité sur l'appli Kindle

L'invisible Format Kindle

3.3 étoiles sur 5 75 commentaires client

Voir les 4 formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
EUR 9,99

Longueur : 432 pages Composition améliorée: Activé Page Flip: Activé

Description du produit

Présentation de l'éditeur

Après Les Visages de Jesse Kellerman, après Avant d'aller dormir de S.-J. Watson, L'Invisible, de Robert Pobi, la nouvelle révélation Sonatine.





Après Les Visages de Jesse Kellerman, après Avant d'aller dormir de S.-J. Watson, L'Invisible, de Robert Pobi, la nouvelle révélation Sonatine.


Montauk, Nouvelle-Angleterre. Jack Cole revient pour la première fois depuis près de trente ans dans la maison où il a grandi. Son père, Jacob Coleridge, un peintre reconnu et célébré dans tout le pays à l'égal de Jackson Pollock, y vit reclus depuis des années, souffrant de la maladie d'Alzheimer. Son état a récemment empiré et une crise de démence l'a conduit à l'hôpital. Si ses jours ne sont pas en danger, ses moments de lucidité sont rares. Jack, qui a le corps entièrement tatoué d'un chant de L'Enfer de Dante, souvenir d'une jeunesse perturbée, est lui aussi un artiste en son genre. Travaillant en indépendant pour le FBI, il possède un don unique pour lire les scènes de crime et entrer dans l'esprit des psychopathes. Alors qu'un terrible ouragan s'approche des côtes, Dan Hauser, le shérif de la ville, profite de la présence de Jack pour lui demander de l'aider à résoudre un double assassinat, celui d'une femme et d'un enfant dont on ignore les identités. Devant la méthode employée par le tueur, Jack ne peut s'empêcher de faire le lien avec un autre crime, jamais résolu, le meurtre de sa mère lorsqu'il avait 12 ans. Alors que le village est bientôt coupé du monde par la tempête, les meurtres se succèdent et Jack est bientôt convaincu que son père connaît l'identité de l'assassin. La clé réside-t-elle dans les 5 000 mystérieux tableaux qu'il a peints inlassablement ces dernières années et qui semblent constituer une sorte d'étrange puzzle ? C'est dans l'esprit de son père que Jack va cette fois devoir entrer, comme il entre d'habitude dans celui des criminels, pour trouver une vérité complètement inattendue.


Dans ce premier roman impressionnant, Robert Pobi s'intéresse à un trait commun que partagent artistes, médecins et policiers, celui d'interroger obsessionnellement les apparences afin d'atteindre, peut-être, la vérité qui se cache derrière. Avec une efficacité et une maîtrise dignes des plus grands auteurs de thrillers, il tient le lecteur en haleine de la première à la dernière page, au fil d'une intrigue machiavélique, jusqu'au coup de théâtre final, qui place le livre au niveau des plus grandes réussites du genre.


Inlassable voyageur, Robert Pobi a longtemps travaillé dans le monde des antiquités. Il vit au Canada. L'Invisible est son premier roman.



Biographie de l'auteur

Inlassable voyageur, Robert Pôle a longtemps travaillé dans le
monde des antiquités. II vit au Canada. L'Invisible est son
premier roman.

Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 1227 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 432 pages
  • Editeur : Sonatine (10 mai 2012)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B0082GUGNU
  • Word Wise: Non activé
  • Lecteur d’écran : Pris en charge
  • Composition améliorée: Activé
  • Moyenne des commentaires client : 3.3 étoiles sur 5 75 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°3.457 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  • Voulez-vous nous parler de prix plus bas?


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

click to open popover

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Format: Poche Achat vérifié
Certes, on rentre facilement dans l'histoire, mais si , on est, comme moi, un habitué de la lecture de polars, on remarque assez rapidement les grosses ficelles, les incohérences (et y en a pas mal) et les manques d'explications...en plus, on devine assez vite l'intrigue...A conseiller donc aux premiers lecteurs de ce type de livres, si on aime se faire peur sans trop réfléchir...
Remarque sur ce commentaire 3 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Poche
Le livre est techniquement bien fait, l'écriture est classique et le scénario prenant - bien que peu original. Ce qui choque, c'est la gratuité des crimes atroces qui sont décrits. Il semble à beaucoup d'auteurs actuels qu'il faut en rajouter dans l'horreur (pour avoir du succès....). On ne saura rien des motifs du serial killer, ce qui compte semble t-il est juste de décrire des actes inhumains. A éviter !
1 commentaire 7 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Poche Achat vérifié
Bon, étant un amateur de thriller, je me suis laissé séduire par le titre et le commentaire élogieux de couverture !
Le début était assez prenant, le personnage du profiler torturé n'était pas désagréable, mais... petit à petit... l'intrigue devenait de plus en plus ténue, prévisible et quasiment à la moitié du livre j'avais compris qui était l'Homme de Sang.
J'ai quand même continué dans l'espoir d'être surpris, et bien non ! Pas vraiment de surprise, un goût de déjà lu ou déjà vu. Bref, pas vraiment le livre de l'été et il sera oublié dans quelques jours !
Remarque sur ce commentaire 3 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Poche
Ingénieux, peut-être mais... rien d'exceptionnel ou de jamais vu (ce qui en soit n'est pas un drame... des tas de bon livre n'ont rien inventé). L'intrigue se pressent facilement, les retournements à foison n'ont pas vraiment d'effet car trop concentré vers la fin, ne laissant pas le temps de se laisser convaincre. Les personnages sont bâclés, improbables ou déjà vu.
Le fond médical et psychiatrico-psychologique se tue lui-même de détails tous plus faux et incongrus (et en plus totalement inutiles) les uns que les autres détruisant toutes possibilités de réalisme tandis que les descriptions quasi protocolaire casse le naturel de l'histoire (et puis faire du macabre pour faire de macabre... what the point?).
C'est un dommage parce qu'en soit y'a quand même des idées et une intrigue qui mieux traité aurait été sympa. Le parallèle avec l'ouragan est plutôt sympa...
Bref à lire en diagonal sur la plage parce que vous n'avez rien d'autre, sinon y'a quand même bien mieux!
Et comparer ce livre avec "les visages" me semble un non sens... "les visages" étaient plein de finesse et d'intelligence, là où ce livre fait figure de brut de décoffrage juste bon à tromper l'ennuie à la plage.

PPS : bémol pour l'éditeur, il y a de nombreuses coquilles, assez en tout cas pour que je les remarques et m'en agacent même en lisant en diagonale (jusqu'à des inversions de prénom à certain moment...)
Remarque sur ce commentaire 4 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Poche
Je viens de terminer ce livre et vous livre à chaud mes critiques : 1) meilleur thriller depuis "les visages " ... Faut aller chez son libraire un peu plus souvent. 2)Pobi obsède et séduit : j'ai rarement ressenti aussi peu d'empathie , non seulement pour le personnage principal, mais pour tous les protagonistes. 3) le talent de Lehane n'est pas donné à tous... 4) une étude psychologique des personnages à la serpe , pour ne pas dire grotesque...4) des incohérences , des coquilles ou fautes d'orthographe .. 5) plagiat sommaire de Shutter Island , même la tempête a un goût édulcoré ...6) des pans entier de vie passés sous silence et le drame du voilier non explicité ..7) on se réveille un peu au bout du 20ème chapitre pour mieux retomber dans l'absurde et la caricature. Je ne pense pas avoir jamais été aussi dure dans mes critiques , mais quand on veut faire passer une haridelle pour un pur-sang ...le retour de bâton ne se fait pas attendre !!
Remarque sur ce commentaire 11 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par valwick TOP 1000 COMMENTATEURSMEMBRE DU CLUB DES TESTEURS le 28 août 2012
Format: Broché
Je suis un peu perplexe car il y a de très bonnes choses dans ce policier très "noir" très "sanglant" avec le parallèle entre la montée en puissance du meutrier et l'arrivée du cyclone ;mais je n'ai pas été complètement captivée ,certains passages sonnaient faux ; Le final est assez surprenant et réussi ,bref un avis en demi-teinte moins dithyrambique que certains sur le site car il manque quelque chose pour que ce livre soit complètement réussi .
Remarque sur ce commentaire 8 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché Achat vérifié
Quel mauvais livre ! Tout sonne faux, de l'atmosphère aux personnages en passant par la description de l'ouragan. Sans parler des tableaux... Tout est exagéré, la moindre description poussée à son maximum pour tenter de produire un effet saisissant.
Résultat : la lecture ne procure ni plaisir, ni effroi mais un rare sentiment de lire un pur produit de consommation bourré de stéroïdes...
Avis aux amateurs, passez votre chemin !
Remarque sur ce commentaire 13 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents


Rechercher des articles similaires par rubrique