le 1 juin 2014
Les boules résistent aux chocs,les couleurs sont belles,belle forme,elles sont vraiment étanches (ça fait plus d un mois que j en ai une sur l eau),facile à charger.pour le moment celle qui se trouve sur ma terrasse ne s est pas encore envolée donc assez lourde pour ne pas être emportée par le vent.
le 20 mai 2014
Que du positif...
Éclairage étonnement intense, couleurs superbes, boule légère/solide et étanche, mais surtout extrêmement facile à recharger grâce à la platine... on pose et hop ça charge...
De plus, avec une autonomie d'au moins 6h à pleine puissance, ça laisse le temps d'être contemplé...
Génial, je recommande.
le 19 juillet 2014
Nous avons acheté ces lampes pour remplacer les hublots de la piscine que nous avons du supprimer pour cause de fuite. Posées sur l'eau, elles donnent une lumière douce et agréable, les changements de couleurs sont plaisants. Le prix est un peu élevé pour un objet purement décoratif; à voir à l'usage pour ce qui concerne la nécessité de les recharger et la durée de vie.
le 14 juillet 2014
Produit conforme à la description. Fonctionne correctement et a une bonne autonomie. J'apprécie le sans fil qui permet de placer la lampe où je veux.
le 21 mai 2013
pratique, maniable et apporte de superbes reflets quand elle flotte sur mon jacuzzi. Recharge hyperpatique et rapide sur son socle.
le 11 février 2015
Produit bien moins cher que dans le commerce pour une taille bien inférieure. Produit de forme originale et de bonne dimension qui fait tout de suite son effet sur la terrasse et la piscine
le 10 mars 2013
Achat qui coresspond tout à fait à ce que j'attendais. Seul petit bémol pour le violet que j'aurais aimé plus intense et foncé. Mais depuis cet achat le calin du soir avec les enfants se fait avec cette boule lumineuse et on est tous sous le charme.
le 14 septembre 2014
Les boules lampes sont magnifiques
Leur luminosité crée une ambiance intime et chaude autant à l intérieur que sur la terrasse ou le jardin. La livraison s est faite sans soucis. Merci beaucoup.
le 19 juillet 2015
J'ai offert ces lampes flottantes à mes amis et elles ont fait sensation.
Taille parfaite, et surtout super système grâce à la télécommande pour changer de couleur. Ca fait super pro .
le 30 juillet 2015
Super chouette ! Nous en sommes à la troisième boule flottante ! C'est du plus bel effet sur l'eau ou le bord de la piscine. Programmation via télécommande. Jolie atmosphère estivale ...

Voir toutes les 3 questions avec réponses.