le 13 novembre 2016
ne tiens pas au fond du bassin
si un petit nuage passe il s’éteint
je pense l'avoir jeter au bout de 15 jours
ne fonctionne même pas avec le jour mais seulement en plein soleil
le 7 septembre 2016
Fontaine ? Bassin ? Franchement le terme exact est ... pour bassine. Le jet est faiblard, Mème avec l'embout petit diamètre.
Et ne me parlez pas de soleil. Dans le midi, avec un cagna pas possible
J'essaierai de faire un petit décor de table avec.
le 30 septembre 2016
La pompe ne fonctionne que lorsqu'un soleil franc et direct tape sur le panneau solaire.
même une forte luminosité n'est pas suffisante pour le faire fonctionner.

du coup la fontaine ne glougloute quasiment jamais... déçue de mon achat.
le 2 juillet 2016
panneau solaire un peu petit.déjà """1 semaine d'utilisation""""mais vu le solaire de seine et marne la pompe solaire fonctionne très peu.
dès que le soleil est caché par un nuage ca ne fonctionne plus.
le 24 mai 2016
Fontaine ne marche absolument pas après 9 heures de soleil rien à faire !!!!!j'ai tout essayé rien à faire produit mauvaise qualité
le 23 avril 2017
Cette fontaine à tenu quelque temps mais au prix fallait bien s'attendre à ce qu'elle ne tienne pas.
Sinon très bon jets d'eau, et on appréciera les différents embouts.
le 15 mai 2017
pompe a eau solaire tout est dit dans le titre.ne fontionne pas quand il n y a pas de soleil.appareil correspondant a mes attentes.fonctionne quand il y a du soleil.je l ai fixer sur un mur recevant du soleil cela fonctionne .parfait pour petit bassin debit un peut petit a mon gout.mais suffisant pour l utilisation.envoi rapide et soigné.
le 26 juin 2017
Très décevant: Impossible de monter la tuyère sans adapter un joint (raccord manquant), ne tient pas au fond du bassin, très mauvaise qualité de matériaux et de fabrication.
La livraison a été effectuée 3 jours après la date de l'avis.
A éviter absolument.
le 5 février 2017
Après 3 mois elle ne fonctionne plus , cela fait cher le jet d'eau! Impossible de savoir si cela vient de la pompe ou du capteur
le 2 juin 2017
quand tu achète un produit estampillé " fabriqué en France et qu'il y ai écrit sur la pompe que tu reçois : fabriqué en Chine" ... 15 mois d' utilisation , si on retire l' hiver ça fait 6 , et en panne

Voir toutes les 9 questions avec réponses.