Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.

Prix Kindle : EUR 4,99

Économisez
EUR 8,01 (62%)

TVA incluse

Ces promotions seront appliquées à cet article :

Certaines promotions sont cumulables avec d'autres offres promotionnelles, d'autres non. Pour en savoir plus, veuillez vous référer aux conditions générales de ces promotions.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Le Lion et le Corbeau par [Easton, Eli]
Publicité sur l'appli Kindle

Le Lion et le Corbeau Format Kindle

4.3 étoiles sur 5 19 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
EUR 4,99

Longueur : 207 pages

Idées cadeaux de Noël
Idées cadeaux pour les enfants, les passionnés de high-tech...et plus encore! Retrouvez notre sélection rien que pour vous.

Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

Dans l’Angleterre médiévale, le devoir est tout, l’honneur personnel est plus apprécié que la vie elle-même, et l’homosexualité n’est tolérée ni par l’Eglise ni par la société.

Sir Christian Brandon a été élevé dans un foyer où il était haï à cause de sa beauté inhabituelle et de sa filiation. Étant plus petit que ses six brutes de demi-frères, il a appris à survivre grâce à son esprit et un don certain pour la stratégie, ce qui lui a valu comme surnom Le Corbeau.

Sir William Corbett, un grand guerrier féroce et connu sous le nom Le Lion, a repoussé ses désirs non naturels toute sa vie. Il est déterminé à atteindre son idéal de preux chevalier. Quand il entame une quête pour sauver sa sœur de l’emprise d’un mari abusif, il est obligé de solliciter l’aide de Sir Christian. Cette alliance lui permettra de tester chaque once de sa moralité, et, éventuellement, sa compréhension de ce que signifie le devoir, l’honneur et l’amour.

Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 640 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 207 pages
  • Utilisation simultanée de l'appareil : Illimité
  • Editeur : Sidh Press (8 juillet 2015)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B010JQJJVU
  • Word Wise: Non activé
  • Composition améliorée: Non activé
  • Moyenne des commentaires client : 4.3 étoiles sur 5 19 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°17.611 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  •  Voulez-vous faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur ?


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

click to open popover

Commentaires en ligne

4.3 étoiles sur 5
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Format: Format Kindle Achat vérifié
J'adore les romances historiques, le MM et Eli Easton. Alors quand on me donne les trois à la fois, je fonce ! Et quel délice que ce roman !
Le Corbeau, c'est Christian, jeune chevalier trop beau pour son propre bien dans cette époque frustre ou l'homme n'est glorifié que pour sa force brute. Pourtant, Christian est brave, intelligent rusé, agile, et rapide. Il s'est endurci en survivant à une fratrie hostile et à un père indifférent. Sa route croise celle de William, le Lion, et leur destin à tous deux en sera bouleversé à jamais. William est un chevalier accompli, celui que les femmes adorent et que les hommes admirent. Fort, musclé, droit et courageux. Dès le premier regard, Christian est attiré, troublé... amoureux. Au risque de voir éventer les secrets de son cœur, il s'impose comme guide pour aider William à sauver sa sœur d'un époux détestable. Au grand dépit de celui-ci, qui en guise d'hommes d'armes qu'il espérait, se retrouve avec ce compagnon trop fin, trop féminin, dont la beauté le trouble et le déconcerte. Voilà le Lion et le Corbeau sur les chemins de l'aventure, se découvrant, s'apprivoisant... s'aimant, enfin.
C'est juste magnifique ! Tout. L'histoire de ce sauvetage, les dangers des grands chemins; la découverte de cet amour qui refuse de dire son nom, interdit par les hommes et par dieu; la passion, la tendresse, la peur et les doutes. La sensibilité et la bravoure de Christian, la noblesse et la fierté de William. Cet épilogue magnifique et émouvant. J'ai adoré ces deux hommes et comme toujours, la jolie plume d'Eli Easton. Un seul (tout petit) bémol, les quelques coquilles ou fautes qui déparent légèrement ce superbe roman. Mais pas au point de gâcher mon plaisir.
4,7/5
Remarque sur ce commentaire 2 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Samba COMMENTATEUR DU HALL D'HONNEURTOP 500 COMMENTATEURS le 8 juillet 2015
Format: Format Kindle
Une petite merveille de romantisme, une superbe romance historique, presque un conte qui vous plonge dans une époque tellement rare dans ce genre. Eli Easton manie les mots avec virtuosité et simplicité à la fois, le couple formé par William et Christian est d'une intensité et décrit avec une telle délicatesse que cela en est incroyable.Être homosexuel en 1300 est une infamie, la religion imprègne la vie des nobles et du peuple, mais quand Christian Brandon croise le regard de Sir William Corbett, il sait qu'il désire être à lui.

L'histoire pleine de poésie que nous conte Eli Easton, est le périlleux voyage de ces deux hommes, dangereux, car pour sauver sa sœur, William va devoir entreprendre un long périple avec son armée, dangereux également sur un plan émotionnel. William se contente de ce qu'ils ont, sachant pertinemment que rien n'est possible pour eux, à la différence de Christian qui en veut beaucoup plus, et il n'est pas prêt à renoncer. Il est étonnant d'ailleurs de voir que William de part sa position devrait être celui qui impose et pourtant non, c'est un lion mais d'une douceur surprenante, Christian pour sa part est plus déterminé,très intelligent et rusé.

Un autre point de cette histoire, c'est la délicatesse de l'auteur pour décrire l'histoire d'amour entre ces deux hommes, les scènes sensuelles sont fraiches et douces, en accord avec le caractère des deux hommes. Aucun de nos deux héros, par leur éducation et leur culture n'ont d'expérience, ils sont vierges et partagent ensemble leur inexpérience pour ce genre de relation.

Une superbe romance historique avec de beaux personnages, et une fin magique.

Lu en VO et en VF
Remarque sur ce commentaire 2 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par nanou71 TOP 1000 COMMENTATEURS le 8 juillet 2015
Format: Format Kindle Achat vérifié
Quel joli et émouvant roman que nous livre l'auteure.
En 1300, l'homosexualité c'était un aller simple pour le bûcher.
Ici Eli Easton maitrise particulièrement bien le contexte moyenâgeux, elle dépeint la vie quotidienne, difficile et usante, même au plus haut niveau des chevaliers.
Elle nous emmène avec brio, dans cette histoire d'amour entre 2 hommes rudes et émouvants. On vit avec eux leur amour à petit pas, avec leur peur de se dévoiler.
Sortez vos mouchoirs à la fin et même si cela ressemble à toutes les autres histoires d'amour, le talent de l'auteure m'a littéralement transporté...
J'ai adoré!!
Remarque sur ce commentaire 2 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par SILBERT TOP 1000 COMMENTATEURS le 17 août 2015
Format: Format Kindle Achat vérifié
Une histoire d'amour interdite...

Deux hommes, deux chevaliers, Christian et William sont attirés par les hommes. Malheureusement dans l’Angleterre médiévale, l'homosexualité amène directement au bûcher; ils sont donc obligés de cacher leur différence et faire semblant. Ils vont être amenés à voyager ensemble pendant plusieurs semaines, ils vont apprendre à se connaitre, à se juger et à se prouver leur valeur et ils vont finalement céder à leurs désirs.

Christian surnommé le corbeau est le septième fils, ils est continuellement maltraité par ses frères surtout Malcolm qui veut sa mort sans aucun doute. Physiquement c'est clairement le beau gosse au visage d'ange un peu efféminé. Toutefois, on se rend compte que c'est un jeune homme fort qui sait très bien se battre et qui a beaucoup d'endurance.
William, appelé aussi le lion, est plus âgé, plus virile, plus froid. Il n'a qu'une chose en tête: sauver sa sœur qui est maltraitée par son mari.

L'auteur nous offre ici une merveilleuse histoire pleine de tendresse, d'amour, de sacrifice mais aussi de haine et de violence. Il s'agit d'une relation d'égal à égal qui doit rester malheureusement secrète mais que rien ni personne ne peut empêcher.

J'ai adoré voir les changements de comportement entre William et Christian durant leur périple, je me suis même amusée certaines fois notamment avec la scène de la chasse!!! Ces deux là sont très attachants et on attends avec impatience de les voir enfin succomber à leur désirs.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents