Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos Learn more nav_BTS17CE Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 11 juin 2017
Je grave des enregistrements numériques de ma chorale réalisés avec un petit Tascam. Et bien il ne passent pas sur tout les lecteurs de salon, même certains qui lisent les CD ré-inscriptibles. Alors que si je grave avec Samsung ou LG je n'ai pas ces problèmes.
le 16 septembre 2014
Bon on va faire simple. Je voulais un graveur dvd pas cher qui grave cd, dvd, et dvd double couche.
Celui-ci fait son travail, et pour ceux qui le trouve bruyant...moi pas du tout.
le 22 décembre 2014
je m'en suis servi plusireurs fois, il fonctionne très bien, bla, bla bla plus plus vo vo vo vo vo
le 10 juin 2014
Un lecteur/graveur DVD pas cher mais largement suffisant pour une utilisation domestique "standard".

Après avoir essayé différentes marques (LG, Samsung, no marque etc.) j'ai reviens toujours à LiteOn.
Certes un petit peu plus bruyant que ses homologues estampillés Sony ou autre mais rapport qualité/prix imbatable.

Enfin à savoir, LiteOn sous-traite lecteurs et graveurs pour Microsoft et Sony.
le 10 janvier 2013
il Sagi dun Lite-On IHAS124-04 D livre son rapide bien ombaler je recommande à 100% car je l utilise pour les XGD3 fonctionne tres bien
le 11 juillet 2014
Un lecteur graveur tout ce qu'il y a de plus normal, mais je dois dire qu'il est assez bruyant , heureusement je ne l'utilise que tres rarement et donc j'ai pris le moins cher
le 20 juin 2014
Très bons graveurs, j'en ai commandé 8 pour une tour de dupli, on verra dans le temps !
En revanche, l'emballage d'Amazon était plus qu'insuffisant ; Pas de carton d'origine pour les graveurs et un simple carton ou les graveurs se baladaient dans le carton ! heureusement, ils fonctionnent (pour le moment)!
le 26 juin 2013
Sans critiquer les capacités techniques du graveur, un commentaire client disait qu'il s'agissait de version D du graveur, et pour ma part c'est la version WU qui ne fonctionne pas avec burnermax tool .....
Donc pour les xgd3, passez votre chemin !
le 17 mai 2014
Le graveur/lecteur Litéon IHAS124-04 n' est vraiment pas cher mais efficace pour tous vos travaux de création de CD et DVD.
Il est automatiquement reconnu et installé sur mon PC de bureau HP et s' adapte très bien dans la tour.
Je recommande donc ce produit.
le 29 août 2013
Modèle reçu : 124 WA, donc attention non compatible avec la gravure xbox 360. Orientez vous vers un autre lecteur si vous voulez graver des xgd3.

Voir toutes les 6 questions avec réponses.