le 6 mai 2014
Le bateau pirate vient d'être offert à mon fils pour ses trois ans !
Il est évidemment ravi, en effet assez long à monter par papa lol moi je me suis pas mouillée (c'est le cas de le dire) des heures de jeux , l'imagination est beaucoup sollicitée, dommage qu'il n'y aie pas + de bonhommes mais c'est un achat que je ne regretterais pas !
Ajout : Après plus d'un an d'utilisation j'ai déjà plus de recul . Bon mon fils et ses amis ont cassés le mât assez rapidement, pas assez solide c'est bien dommage mais qu'importe le bateau est assez grand pour être utilisé même sans mât.
La grosse bête noire de ce jouet et qui fait baisser sa note c'est sa facilité à s’encrasser ! Donc on doit changer l'eau tous les trois jours , même avec ça il arrive qu'il reste des traces noires au fond alors on y va avec la brosse, l'éponge, la brosse à dent, tous ces coins, recoins, rainures et cie nous rendent folles à nettoyer ! Disons le tout net : un enfer à nettoyer !!
Les enfants s'amusent bien avec alors on leur laisse mais pour les parents bonjour l'angoisse !
review image
le 7 juin 2015
Produit très sympathique, que mon fils adore. Certes il est imposant, il faut prévoir de la place.
Inconvénients, pour le prix il y a que trop peu d'accessoires ou de bonhommes et les boutons à presser pour faire sortir l'eau sont un peu dur pour des petits mais sinon c'est un jeu agréable
le 7 avril 2014
une fois monté (car ce que l'on sait pas c'est qu'il faut être équipé d'une perceuse pour pouvoir viser les pieds car les trous ne sont pas faits... ainsi que pour tous les accessoires...) mon fils s'éclate avec ce super jouet!!!
le 11 avril 2015
Plaît énormément aux enfants de 12 mois à .....6 ans au moins! Plastique de bonne qualité, très stable, nombreux accessoires, des heures de jeux, avec ou sans eau! Je cherchais un jeu d'eau pour mes enfants de 4 ans et 18 mois en écartant au maximum le risque de noyade. Avec ce jeu, je suis rassurée, ils peuvent s'amuser, s'arroser, sans que la tête puisse être immergée, je recommande!!!!
le 13 juin 2016
Offert à mon fils pour ses 1 an! Certes, il est peu petit pour profiter pleinement du jeu, mais il adore jouer avec l'eau!! De plus, ça lui permet de rester debout pendant un petit moment, ce qui est plutôt pas mal, car il a vite appris à trouver son équilibre en restant debout tout seul!! Son frère de 5 ans aime beaucoup jouer avec ce bateau. Bref, carton plein!!!!Le seul bémol serait que le jet d'eau qui doit sortir du canon fonctionne mal... Il faut beaucoup d'eau... le tuyau est trop court... dommage...
le 11 juin 2016
Assez grand pour 3enfants sans qu'ils se pietient, assez haut pour que les plus petits jouent debout. Une jolie couleur beige, un canon à eau qui permet des moments de rire entre eux, bref plein de petits accessoires pour des heures de jeux ! Depuis qu'il est installé , c'est le paradis dehors !
le 9 juillet 2014
Très beau produit, plein d'accessoires. Solide et ludique, mon petit garçon de 1 an joue déjà beaucoup avec dès qu'il fait bien chaud, sur la terrasse.
Le fait d'avoir plein de jeux lui permettra d'y jouer encore longtemps en grandissant, et en découvrant toutes les possibilités.
le 17 août 2015
Très beau jouet, les enfants (2 et 5 ans) en profitent bien par ces journées d'été.
Le montage est simple dès lors que l'on dispose d'un tournevis électrique (perçage pour les pieds).
Bel ensemble et nombreux accessoires. Je recommande (malgré le prix, un peu élevé quand même)
le 13 juillet 2015
Jeu d'eau idéal pour mon fils de 15 mois. S'installe à l'extérieur, dans un jardin. Cela permet de se rafraichir en été car les enfants se renversent l'eau dessus.Très bonne qualité des plastiques, semble solide et durable.
le 23 juin 2016
Ça avait l'air d être un très bon produit, dommage que le bouchon de vidange ne tienne pas. Dès que l on met de l eau et qu on ferme bien le bouchon de vidange et bien vingt seconde après le bouchon s enlève tout seul et bien sûr plus d eau pour que mon fils joue. Vous recommencez une fois, deux fois, dix fois et au bout de la onzième fois vous capituler. Résultat de l argent mis par la fenêtre. Grrrrr.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.