Format: CD|Modifier

le 14 septembre 2005
Rien que du bon dans ce premier live de Calogero!
La voix est parfaite tout au long du show enregistré à Bruxelles 2 soirs de suite. Le son est gros. Énorme comme celui des guitares qui confèrent une allure pop rock aux morceaux bien enlevés du bassiste.
D'agréables surprises aussi comme ce « Du côté de chez Swam » boosté magistralement. Ou encore « Prendre l'air » et son break à la Mc Cartney avec « Live and let die ».
Pour les bonus, le meilleur selon moi c'est la reprise de « Bruxelles » écrit par ce génial auteur compositeur qu'est Dick Annegarn. L'acceptable, le titre de la Grande Sophie « Du courage ». Et celui dont je me passerais, « Sur la route » de Raphaël, dépourvu de saveur...
le 22 août 2005
Du pur Calogero en grande forme à Bruxelles !!!
Des souvenirs pour ceux qui sont allés aux concerts...
Génial, énorme !!!
le 23 août 2005
Pour ceux qui ont déjà vu Calogero en concert, vous allez revivre ce superbe moment. Rien qu'en écoutant les CD, on a l'impression d'y être à nouveau (vivement le DVD!). Et pour ceux qui n'ont pas eu cette chance, ça vaut vraiment le coût, Calo en concert c'est énergique, électrique, magnifique!!!
Une pure merveille que ce Live! A écouter en boucle
le 24 octobre 2005
Ce double live est sans commune mesure avec les CD "studio" que j'aime déjà beaucoup. Un son beaucoup plus rock (Olivier Marly, l'un des guitaristes a un son et une technique digne des plus grands Guitar ero), une rythmique et un tempo qui sortent Calo de son style "pop variétés" pour une musique plus "pop rock". J'ai adoré le CD live, autant que les concerts vus à Paris et Orléans. Vivement le DVD live pour la prestance scénique de Calo et de tous ses musicos.
le 14 décembre 2005
J'ai assisté à son concert et ce cd me permet de revivre le concert en fermant les yeux
le 23 octobre 2011
Je ne regrette en rien cet achat, j'ai longtemps hésité à acheter cette album live, car je n'aime pas trop ce type d'enregistrement, mais celui-ci est très bien fait, agréable à écouter avec de très bel reprise de divers grand succès. J'attend avec impatience la version live du concert symphonique.
le 29 août 2011
C'est Calogero donc le commentaire ne peut être que positif. Le double CD Live propose plusieurs duos (Passi, La Grande Sophie...) ; enregistrée en Belgique, la chanson Bruxelles est magnifique.
le 14 août 2015
Calogero en live, c'est génial. Le duo avec Raphael est magnifique .La reprise du titre de Dave " du côté de chez Swan " est super .Je ne regrette pas cet achat .
le 27 décembre 2012
Grande fan de Calogéro, l'album est parfait, Calo a toujours une sacrée pêche en concert et j'adore la façon dont il joue ses morceaux en live!
le 5 novembre 2014
Unique live de calo en solo sorti à ce jour, cet album a un parfum particulier pour moi puisqu'il correspond à mon 1er concert