Format: CD|Modifier

le 1 mai 2003
Les fans de zazie adorerons et les autres nous cachent quelque chose si ils n'aiment pas....Zazie a vraiment beaucoup de complicité avec le public et de charisme sur scène...ça se ressent; meme si quelques fois le public n'est pas au top!Elle mèle humour et emotion et c'est un vrai plaisir..;A NE PAS MANQUER!
le 13 décembre 2004
Et un nouveau bravo à notre dame de la chanson ! Si vous avez vu le 2ème DVD live de Zazie, vous aurez également la chance de l'avoir dans votre chaîne HIFI. Dommage cependant que le CD ne suive pas le concert et coupe certains passages. Mais le coffret reste cependant indsipensable à tout fan qui es respecte !
le 1 mai 2003
La revoilà, jeune maman et encore plus jolie, après 3 ans d'absence sur scène. Toujours la voix si personnelle et le mot juste, Zazie nous présente ici non seulement les titres de son dernier album (on retrouve "Rue de la Paix", "Danse avec les loops", "Adam et Yves"...) mais aussi des titres plus anciens ("Tous des anges", "Larsen", "Chanson d'ami"...) pour notre plus grand plaisir. Le timbre est parfait, le ton est donné.... Bon voyage sur la planète ZAZIE !
le 29 janvier 2012
Bonjour à toutes et à tous..JE suis tres content de mon achat!!!livraison rapide dans d execellentes conditions et dans un etat comme neuf...merci!!
le 25 février 2013
Sa voix est magique et ce CD contiernt ses plus grandes chansons des années '90 et 2000. Un vrai régal
le 5 juin 2003
Ce live est un bijou, on y retrouve tous les hits de Zazie, ainsi que presque tous les titres de "la zizanie", mais aussi de superbes duos. En effet, j'y ai découvert un chanteur incroyable Vincent Baguian, son duo sur la chanson "je ne t'aime pas" avec elle est une pure merveille (dans le dvd, on voit toute leur complicité)...A ecouter aussi, la mélodie de la guitare de son chéri et pere de sa petite fille sur "sous la lune"...
Marianne
le 7 mai 2003
A acheter d'urgence! Ze live!! est un petit bijou. Le son est excellent, les chansons superbes, les duos n'en parlont pas: c'est le nec plus ultra! Pour ceux qui sont allés voir les concerts en province ont retrouve énormément et pour les autres vous allez adorer! Notre fée est au top de sa forme.
Si vous n'êtes toujours pas convaincus, c'est qu'il y a un problème!
le 25 avril 2003
A ce jour un des meilleurs albums de Zazie. On y retrouve ses écrits à la fois légers et engagés avec en plus ses emotions et celles du public puisqu'enregistré en live. L'édition collector est en plus très bien présentée...
On se doit de posséder cet album si on aime Zazie ou de le découvrir si on ne la connait pas.
le 12 mai 2003
ZE LIVE !
Zazie comme au concert que demander de plus sauf l'image (...) Le Cd est à la hauteur du concert , très très bien . A consommer sans modération aucune . Le Made in Live était déjà superbe , celui-ci est encore mieux .
ZE Disque du moment .
Eric