D'occasion:
EUR 8,54
+ EUR 2,79 (livraison)
D'occasion: Bon | Détails
Vendu par ZOverstocksFR
État: D'occasion: Bon
Commentaire: Entièrement garanti. Expédié à partir du Royaume-Uni, veuillez noter que les délais de livraison peuvent atteindre 18 jours.
Vous l'avez déjà ? Vendez sur Amazon

Live '77 At The Hippodrome Golden Green London

4.6 étoiles sur 5 12 commentaires client

Voir les offres de ces vendeurs.
3 neufs à partir de EUR 10,00 4 d'occasion à partir de EUR 8,54

Offres spéciales et liens associés


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Détails sur le produit

  • Acteurs : Ac Dc
  • Format : DVD-Vidéo, Plein écran, NTSC
  • Audio : Anglais (PCM Stéréo)
  • Région : Région 2 (Ce DVD ne pourra probablement pas être visualisé en dehors de l'Europe. Plus d'informations sur les formats DVD/Blu-ray.).
  • Rapport de forme : 1.33:1
  • Nombre de disques : 1
  • Studio : European Records Service
  • Date de sortie du DVD : 14 mai 2007
  • Durée : 42 minutes
  • Moyenne des commentaires client : 4.6 étoiles sur 5 12 commentaires client
  • ASIN: B00007JMLO
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 45.263 en DVD & Blu-ray (Voir les 100 premiers en DVD & Blu-ray)
  •  Voulez-vous mettre à jour des informations sur le produit, faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur?

Descriptions du produit

Description du produit

Tracklisting: 01 Let There Be Rock 02 Problem Child 03 Hell Ain't A Bad Place To Be 04 Whole Lotta Rosie 05 Bad Boy Boogie 06 Rocker 07 T.N.T.

Synopsis

Recorded live at London's Hippodrome in 1977

Commentaires en ligne

4.6 étoiles sur 5
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

1977 ! AC/DC vient de sortir LET THERE BE ROCK et passent à un show TV pour promouvoir le nouvel et magnifique opus. D'entrée de jeux la bande de jeunes rocker envoient LET THERE BE ROCK et met K.O. le téléspectateur qui ne se relèvera qu'à la fin du dvd. Ce dvd vaut le coup rien que pour le solo d'Angus au milieu d'un public bien étonné de voir ce guitariste en transe en train de jouer sur le rebord d'un balcon (!!!) devant son tout premier fan ultime. Vraiment à voir. Angus est in-croy-able ! On est loin, très loin des super-productions que sont River Plate 2011 ou SUL 2001 ou encore Donington 1991. En 1977, AC/DC est un tout jeune groupe aux dents longues et assérées qui faim de rock'n'roll. C'était il y a 35 ans, ils étaient jeunes et sauvages.
Remarque sur ce commentaire 12 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Achat vérifié
Cet import japonais qui est sorti en 2003 et uniquement au japon comprend 12 titres, 7 live et 5 clip (vidéos promotionnelles).
Ce concert comprend: "Let there be rock_Problem child_Hell ain't a bad place to be_Whole lotta Rosie_Bad boy boogie_Rocker_TNT".
Bizarrement, le public de tout age, que l'on croirait assister à une séance de ciné, ne se manifeste que pour applaudir en fin de chaque titre. Rien à voir avec les futurs concerts du groupe. Seul un jeune spectateur, habillé comme ANGUS ,est debout et s'éclate sur la musique.
Les 5 suivants :"Jailbreak_It's a long way to the top_Highway to hell_Shot down in flames_Touch too much" sont des clips de promo:
Si la qualité de l'image est correcte, le son lui laisse un peu à désirer, augmentant de temps à autre pendant les chansons, mais le plus embêtant c'est qu'il est en mono, ce que confirme une écoute au casque. Ou est le son "Dolby Digital" indiqué sur la pochette?
Je suis étonné que les personnes faisant les évaluations ne s'en soient pas aperçus (ou qu’elles ne l'ai pas signalé)
Tans pis, cette vidéo témoigne quand même des débuts de ce groupe mythique et de son chanteur Bon SCOTT trop tôt disparu.
Et c'est à mon avis, la meilleure période du groupe. Par la suite, seul l'album "Back is black avec Brian "casquette hurlante" JOHNSON ressort du lot.
Remarque sur ce commentaire 5 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Achat vérifié
Wouaaaa !! Le bohneur de pouvoir revoir Mr Bon Scott live !! J'en ai encore des frissons.7 titres live de 1977 suivi de 5 "clips vidéo" de 76 à 79.C'est un import japonnais refait pour chez nous,aucun problème de visionnage donc.
Pas de menu (cool),ça commence direct.Et des le live fini,les clips s'enchaine.Pas de superflus,juste du bohneur.Bon Scott toujours vivant dans mon coeur.
Remarque sur ce commentaire 2 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Achat vérifié
Un super concert,j'avais vu qq extraits sur you tube il y a 8 ans alors pouvoir en profiter en entier et surtout en bonne qualité,c'est le top !!!! alors pas d'hesitation possible si vous aimez ac/dc !!!
Remarque sur ce commentaire 10 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Un concert memorable des boy's epoque bon scott,on y voit un angus epileptique a souhait allant de partout et un groupe en forme !!!tres bon dvd a decouvrir ou a revoir a souhait !!!
Remarque sur ce commentaire 8 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Achat vérifié
Les meilleures années d'ACDC, avec Bon Scott. La voix est naturellement saturée sans efforts. Le concert est atypique avec une scène qui déménage grâce au duo Scott & Young qui ne ménagent pas leur énergie et un public assis dans des gradins. Il y a un petit coté bobos qui regardent les jeunes excités. La bande son est un peu capricieuse sur la fin. L'image bien qu'ancienne reste tout à fait acceptable. Le concert est ancien, on ne peut pas tout avoir.... L'ensemble est super, Angus est plus qu'à la hauteur également avec son côté garnement. je l'ai regardé plusieurs fois sans me lasser. Nostalgie, quand tu nous tient, let there be rock
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus


Discussions entre clients


Rechercher des articles similaires par rubrique


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?