Format: DVD|Modifier
Prix:7,95 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 14 juillet 2008
Ayant assisté au concert du 4 juillet au Parc des Princes de Paris, j'ai voulu voir un DVD d'un autre concert de Mika. C'est bien sûr différent car plus intimiste, mais l'univers de Mika est là !J'ai beaucoup aimé et j'ai retrouvé l'émotion du concert que j'ai vu il y a quelques semaines. C'est très agréable .
le 20 novembre 2007
Bonjour à tous !
Je prends en général rarement la peine de commenter mes achats mais celui-là fait vraiment exception ! Je le conseille vivement aux fans de l'Artiste (avec un grand A)et à tous ceux qui veulent le découvrir. Si vous avez déjà assisté à un des concerts de Mika, ce dvd de plus de 2h30 vous replongera dans l'ambiance électrik et magik de C shows. Quant au meilleur, il vient ensuite avec le documentaire intitulé 'A long way from home'... qu'on aurait aussi bien pu appelé 'Dans les coulisses de la tournée' (mais CT certainement pas assez original).
Pour résumer : C un très bO voyage qu'on nous propose là ! Mais quand on adore ce n'est jamais assez ;-).
le 15 février 2010
Cinq étoiles, c'est pas assez !!! Le concert est un régal pour les yeux et les oreilles, Mika au top de sa forme, généreux comme d'hab avec son public, improvisant sans arrêt, et parfois presque en transe tant il donne tout son coeur pour faire plaisir à ceux qui sont venus (les veinards) assister à ses délires de gosse. On en ressort heureux, en pleine forme, avec l'envie de danser et de chanter à tue-tête Love love... you Mika ! Bref, c'est que du bonheur, et l'immersion dans sa tournée est un bonus exceptionnel, que je n'ai pas encore regardé jusqu'au bout, histoire de garder un peu de joie et de bonne humeur pour les moments "coup de blues". Ce DVD vaut vraiment le coup, alors n'hésitez pas, foncez, vous ne serez pas déçus ! Enfin un artiste digne de ce nom !
le 23 juin 2016
Comme toujours les concerts de Mika sont un véritable régal . Il donne la pêche et quelle musique!!! pour reprendre les paroles de quelqu'un de célèbre, "sans la musique de Mika, la vie serait une erreur!" ou alors il ne faut jamais l'avoir vu ni écouté parce qu'après on ne peut plus sans passer. Je le conseille à tout le monde en cas d'un petit coup de blues c'est le top des remèdes.
le 27 octobre 2015
quel plaisir de regarder ce DVD quand on n'a pas encore eu l'occasion d'aller à un de ses concerts.
c'est un vrai show man, une voix magnifique même plus, bref un vrai régal.
on peut constater que sa voix à évoluer depuis, il doit beaucoup travailler.
si vous voulez passer un excellent moment, n'hésitez pas commander ce DVD.
le 2 août 2016
c'est le moment de raconter ma life !!!! je suis allé voir Mika en concert aux arènes de nîmes pour ce merveilleux festival
et je suis comblé par tant de talent !!!! donc j'achète sans problème ce DVD et je vous ordonne de la faire bande de naze !!!
le 18 avril 2012
Rien à ajouter, c'est Mika dans toute sa splendeur, je ne m'en lasse pas!
Il est à fond, du début à la fin, ma fille et moi visualisons ce dvd au moins une fois par semaine, pour se déhancher bien comme il faut!! :)
le 29 août 2016
J'ai commandé ce DVD pour ma petite-fille qui est fan de Mika et elle en est enchantée ; elle rêve de le voir " en vrai " ....
le 16 mai 2014
Un spectacle genereux et déjanté, suivi des "coulisses de la tournée" , sous titrées en Français pour les moins anglophiles !
le 12 mai 2016
un flash back sympa sur les premiers live de Mika, avec des chansons peu connues et sa pêche extraordinaire ! spectacle réjouissant !