undrgrnd Livres de l'été Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_Hercules Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Ou
Version MP3 incluse GRATUITEMENT

Plus d'options
Live!
 
Zoom
Voir une image plus grande (avec un zoom)
 

Live!

31 mars 2003 | Format : MP3

EUR 9,99 (TVA incluse le cas échéant)
Commandez l'album CD à EUR 14,61 et obtenez gratuitement la version MP3.
L'album CD est vendu et expédié par Amazon EU Sàrl . Veuillez consulter les Conditions générales sur les coûts en cas d'annulation de commande. Ne s'applique pas aux commandes de cadeaux. Commandez pour sauvegarder la version numérique de cet album dans votre bibliothèque Amazon Music.

Applications Amazon Music

Applications Amazon Music
Titre
Durée
Popularité  
30
1
11:00
30
2
7:54
30
3
7:33
30
4
6:09
30
5
8:38
Votre compte Amazon Music n'est actuellement associé à aucun pays. Pour profiter de la musique Premium, allez sur votre Bibliothèque musicale et transférez votre compte à Amazon.fr (FR).
  

Détails sur le produit

  • Date de sortie d'origine : 31 mars 2003
  • Date de sortie: 31 mars 2003
  • Label: Universal Music Division Decca Records France
  • Copyright: (C) 2003 The Verve Music Group, a Division of UMG Recordings, Inc.
  • Métadonnées requises par les maisons de disque: les métadonnées des fichiers musicaux contiennent un identifiant unique d’achat. En savoir plus.
  • Durée totale: 41:14
  • Genres:
  • ASIN: B0025B96V6
  • Moyenne des commentaires client : 5.0 étoiles sur 5 4 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 46.194 en Albums (Voir les 100 premiers en Albums)

Commentaires en ligne

5.0 étoiles sur 5
5 étoiles
4
4 étoiles
0
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
0
Voir les 4 commentaires client
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Format: CD Achat vérifié
A ma connaissance, de tous les enregistrements de Jim Hall, 'Live!' offre indéniablement l'illustration la plus exacte de son talent. Cet album reste une référence, celui par lequel son statut de guitariste-phare est confirmé et/ou incontesté.

Le trio est bien la formule idéale pour qu'il s'exprime pleinement; c'est d'autant plus vrai sur cet album où 'le révérend' (son surnom!) est entouré de collaborateurs réguliers (soit la section rythmique Canadienne Terry Clarke/Don Thompson).

Ici, tout est basé sur l'interaction et l'écoute respective entre les 3 musiciens; on ne peut qu'établir un parallèle avec les trios de Bill Evans, notamment avec Paul Motian et Scott LaFaro.

L'utilisation prédominante des balais par le batteur Terry Clarke, répond à une recherche de 'climats' donnés, en fonction des morceaux de l'album.

Ces derniers (des thèmes relativement connus et fréquemment joués) font l'objet d'une relecture , notamment dans le découpage rythmique et la ré-harmonisation;

La qualité du bassiste Don Thompson, n'est jamais prise en défaut, dans le soutien et le dialogue avec un Jim Hall au sommet de son art.

Il est intéressant de comparer cet enregistrement avec l'album de Jim Hall récemment réédité "Live In Tokyo" (même trio, périodes voisines).

Ce dernier, au demeurant excellent, n'atteint tout de même pas les sommets de 'Live!'. La musique proposée ce soir là, présente davantage d'audace, de liberté - et d'énergie.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 21 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par freddiefreejazz TOP 500 COMMENTATEURS le 5 août 2012
Format: CD Achat vérifié
Jim Hall (né en 1930) est, pour nous autres mélomanes et amateurs de jazz, un guitariste légendaire. Mieux, considéré comme un maître par toute une génération de musiciens (celle des Pat Metheny, John Scofield, et même Bill Frisell), il continue de se produire (sur disques et en concerts), et l'on ne compte plus dans son immense discographie les galettes qui nous sont devenues indispensables. Que ce soit aux côtés de Sonny Rollins (The Bridge), Paul Desmond (tous les albums parus chez RCA dont le magnifique Glad To Be Unhappy), Jimmy Giuffre (les indispensables Complete Studio Recordings) ou encore Bill Evans (ce duo légendaire qu'est Undercurrent), tous nous renvoient à notre propre humanité et à ce qu'est l'art comme source de libération.Lire la suite ›
4 commentaires 5 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Riton le 21 octobre 2015
Format: CD
Les deux internautes précédents ont dit l'essentiel. Ma chronique juste pour confirmer leur propos. Oui, ce live de Jim Hall est magnifique en tout point. Non seulement un grand classique, mais surtout pour nous autres mélomanes et musiciens, une oeuvre amoureuse, une oeuvre que l'on peut chérir infiniment. La guitare jazz à son plus haut niveau d'empathie.
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: CD Achat vérifié
Certains l'avaient surnommé " le sorcier " et c'est vrai.
On trouve dans ce disque toute l'alchimie du jazz mise en valeur par ce grand magicien de la guitare.
A écouter impérativement.
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Rechercher des articles similaires par rubrique