Format: CD|Modifier

le 13 décembre 2007
Superbe album live de ce duo mexicain issu de l'école heavy metal et qui se la donne aux percus et guitares accoustiques (et violon aussi) en rendant notamment hommage à Metallica... Surprenant, sans paroles, mais pas chiant du tout. Un live vraiment entraînant où le public a l'air de se régaler des nombreux cleins d'oeil à des rythmes connus. Un disque entêtant qui devrait vous suivre un peu partout et qui a l'art et la manière de filer la pêche !!! Hautement recommandable, ça donne envie de les voir en concert...
le 28 novembre 2004
Musique sublime interpretee par 2 ados virtuoses de la guitare qui fusionnent dans des duos a vous faire frissonner.
le 31 mars 2011
avant le live au Japon on retrouve les duo en publique à Manchester et à Dublin en 2004 . 4 titres dans chaque ville avec des créations et des reprises dans le style unique du célèbre groupe!!en pleine ascension le duo de choc devant son public nous délivre des grands moments de pure plaisir acoustique!! à consommer sans modération!!
le 3 décembre 2007
Artistes decouverts via mon fils residant aux USA. 2 artistes fabuleux excellents dans leur duo de guitares, rythme merveilleux qui m'ont fait chanter dans ma voiture et anticiper les rythmes. Resultat : je les ai fait connaitre à des amis alentour partageant egalement mon enthousiasme. A acheter les yeux fermes. Vivement le prochain album
le 24 mars 2015
formidable tandem artistique toujours au top du top. A acheter les yeux fermés et à écouter en boucle. Que du bonheur.