Format: CD|Modifier

Les 11 et 12juillet 1986, QUEEN se produisait sur la scène du Wembley Stadium devant 150 000 personnes. C'est dire si le groupe était populaire ! Faisant suite à la sortie de l'album A Kind Of Magic, ce double CD live retransmet bien le délire que suscite la bande à Mercury, en effet, le public participe activement au chant sous les directives du frontman véritable animateur du grand show grandiloquant de cette formation atypique. Un rock pompeux, symphonique, mélodique, aux envolées baroques fortement teintées de hard et de prog, caractérise la musique de QUEEN transcendée par la voix de ténor du chanteur et agrémentée de riffs et solos de guitare du très bon Brian May, qui, reconnaissons le, est un véritable virtuose. Des tubes à la pelle, inoubliables, des refrains qui restent gravés à jamais dans nos âmes de rockers, on aime ou on n'aime pas, mais qui n'a jamais entendu « we are the champions » « radio ga ga » bohemian rhapsody » et autre « under pressure » et « We will rock you » ? C'est quand même pas mal, et parmi les 28 titres ici exécutés, s'insère un hommage au rock'nroll des pionners, joué minimaliste en voix et guitare acoustique « Hello Mary Lou » ou « Tuttri Frutii », et puis, respect, Brian May arrange « God Save the Quenn » en fin de concert. Une prestation sans faille, QUEEN assure formidablement, les fans ne s'y trompent pas, moi non plus, dans le style, c'est du grand art !
le 11 mars 2016
Queen, un groupe de ROCK AU TOP MAIS CE live est particulièrement bon et plein de passages formidable. Je suis fan de cet album et on se le partage avec ma femme dans nos voitures et à la maison. A écouter pour les amateurs de ROCK LIVE;
le 2 décembre 2008
Qu'un seul mot : magique. Ce live arrive à donner le frisson. Je me l'écoute en boucle. Tous les meilleurs tubes de Queen sont interprétés, avec un somptueux Freddie Mercury et une ambiance de folie. Une fois que vous aurez écouter ce live, vous ne pourrez plus écouter les chansons "normales"
le 28 octobre 2014
Vous voulez connaître le groupe musical qui a fait fureur durant ses années de gloire ? Voici QUEEN ! Freddie Mercury et son groupe vous envoûteront !!!!
le 29 avril 2011
si vous avez aimé Woodstock, AC-DC, Deep Purple,les Beatles, Téléphone....ce concert mythique fait partie de ce qui s'est fait de mieux et qui n'est pas pret d' etre égalé. Le groupe est au sommet de son art et dans leur jardin de Wembley il se surpasse pour le bonheur des spectateurs et de ceux qui vont les suivrent à travers ce CD.
le 10 mai 2010
Certains n'aiment pas le Queen des années 80 et lui préfère celui des années 70. Pas moi. Kind of magic fut le premier disque (ou plutôt cassette à l'époque) que j'ai acheté. Ce live, publié peu après en reprend le meilleur dans des interprétations bouillonnantes. Le son est parfait, le choix des titres excellent. A placer aux côtés du Live Killer pour avoir toute la mesure de ce que ce groupe pouvait donné sur scène.
le 8 août 2014
A recommandés a tous les fans et se qui s'intéresse a ce groupe mythique
le top du top !!!!!!!!!
CD reçus neuf et en très bon état
le 14 septembre 2011
bon vendeur bon produit super bon bon bon bon bon bon bon bon bon bon bon bon bon bon supert super super yes yes yes yes yes yes bien super walou wala wali walo
le 11 janvier 2014
livré dans les temps , emballage impeccable, arrivé en très bon état, tout à fait lisible en France, super album live, le meilleur de queen très certainement.