le 18 juin 2014
Un parfum envoutant, un service parfait... le seul couac : le compte-goûtes est un peu "lâche". Le débit est très rapide, j'ai été surprise la première fois. Mais mis à part ça, rien à redire.
le 1 août 2014
C'est ma énième commande auprès de ce fournisseur mais pas la dernière ! Livraisons très rapide, gratuite (eh oui !!!) avec un excellent rapport qualité / prix ! J'ai de quoi passer l'hiver et finir l'été ; cela va de soi ! Quelle détente, le soir, dans le salon avec la diffusion de cet arôme et autres aussi !!! Aux acheteurs hésitants, je ne peux que dire : "LANCEZ-VOUS" !!! et ayez confiance en HEBBD, super fournisseur !!! MERCI ...
le 19 mai 2014
J'en met dans ma cuisine, dans une coupelle pour l'ambiance et senteur pour les toilettes (litière) que j'ai associé avec de la lavande et de l'HE de girofle. Cela sent très bon et dure très très longtemps. J'en met aussi sur mon oreiller avant d'aller dormir. Merci pour tous les commentaires et pour la rapidité de la livraison.
Personnellement, j'en verse quelques gouttes sur mon oreiller avant de dormir. Je ne dirais pas que ça a l'effet d'un somnifère !!! mais cela me relaxe et me prépare au sommeil. Le parfum léger de l'orange douce a ( sur moi ) un effet apaisant. Il m'arrive aussi pour les mêmes raisons ( son pouvoir lénifiant ) d'en mettre ( parcimonieusement ) dans l'eau de mon bain. Enfin, une toute petite quantité suffit à donner à un plat, un arôme, qui surpasse l'eau de fleur d'oranger. Ses usages sont multiples, voici ceux que je connais... Vendeur au top ! livraison comprise.
le 8 décembre 2013
huile essentiel avec un doux parfum d'orange calmant et anti stress. J'en mets une goutte au creux du poignet avant de dormir ou en diffusion dans la chambre une demie heure avant le couché. Livraison rapide, gratuite et soignée avec une huile offerte pour 3 achetée. Que demander de mieux.
le 4 février 2014
Merci pour vos produits de qualité mais surtout pour votre esprit commercial (suite à la perte d'un colis). Les messages échangés ont été nombreux, fructueux et chaleureux; fait rarissime dans le commerce d'aujourd'hui.
Huile essentielle obtenue à partir d'oranges cueillies en Italie. L'odeur est assez forte, très agréable, on reconnaît parfaitement l'odeur de l'orange.
C'est le flacon qui m'a été offert par le fournisseur parce que j'ai commandé plusieurs flacons et que je remercie pour son efficacité et sa gentillesse.
Je confirme la gratuité des frais de port, comme indiqué sur le descriptif.
review image review image
le 16 mars 2014
je m'en sert surtout pour parfumer mon linge en machine a laver quelques gouttes dans le bac a lessive car je fabrique moi même ma propre lessive toute naturelle sans aucune odeur et bien sortie du lave linge une effluve d'huile essentielle embaume le linge et c'est tout simplement royal
le 10 octobre 2014
Ma première commande chez ce vendeur et j'en suis satisfaite. J'ai déjà testée l'orange douce, l'odeur est vraiment agréable et déstressante, parfait. Merci pour le cadeau en plus et le petit mot. Si je dois racheter des huiles essentielles, je reviendrai sur ici.
le 1 janvier 2014
bonne odeur mais qui ne dure pas par contre cette huile n'est pas chère donc intéressante !!perso cette une huile posée dans ma voiture pour y laisser une bonne odeur!!

Voir toutes les 2 questions avec réponses.