Format: Broché|Modifier

le 6 février 2011
Un livre très bien fait, qui permet en peu de temps d'appréhender le symbolisme assez riche du bouddhisme du grand véhicule et de distinguer les différents Bouddhas, Bodhisattvas, divinités... du panthéon Bouddhiste tibétain.

L'objectif de ce livre n'est pas encyclopédique, et donc il faudra se tourner vers d'autres livres plus volumineux pour appronfondir cette étude.
le 4 mars 2013
Livre conforme à mes attentes. Livre à conseiller car j'y ai découvert et appris beaucoup de choses pour parfaire mes connaissances.
Hervé