le 19 octobre 2014
ce disque renouvelle le plaisir que nous avons eu d'écouter cette oeuvre à l'abbaye de Royaumont: un texte rare , une interprétation magistrale !
le 28 juin 2014
ce disque a totalement répondu à mes attentes;les voix magnifiques des différents interprètes sont un enchantement.Je connaissais bien entendu le disque de Jordi Savall et n'ai pas été déçu par celui-ci.
le 19 juin 2014
Interprétation à la fois moderne et respectueuse de l'esprit des chants du livre vermeil. Dommage malgré tout qu'on n'y sente pas la présence du public.