Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_PHW217 Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 4 juin 2017
Un classique de Disney que ma fille de 4 ans a pris plaisir à découvrir
Qualité impeccable pour ce DVD
le 29 novembre 2015
c'est exactement ce que à quoi je m'attendais ma petite fille a adoré tout comme moi j'ai donc commandé d'autres titres
le 19 décembre 2009
j'avais lu le livre en étant petit, j'ai été heureux de retrouver tous les personnages, bien quer les studios dysney ai transformé une bonne partie de l'histoire. Kaa était un ami de Moogli, et à la fin Moogli tue Sheik Khan alors que dans le film il lui brûle la queue, ridficule
le 8 décembre 2013
Pas loin de la perfection pour l'image et le son pour ce dernier film supervise par le grand Walt lui même
le 6 décembre 2007
Enfin les studios Disney rééditent ce petit chef-d'oeuvre. Que l'on ait 5 ou 77 ans on se prend au jeu de ce qui est probablement une des plus belles réussites de Monsieur Walt Disney. Tout y est : qualité de l'animation et du décors, des personnages hors normes, des rires à chaque scène.
Bref, un spectacle qui réunira toute la famille devant le petit (ou grand) écran en cette fin d'année.
Le DVD est d'excellente qualité, les suppléments dans la lignée des autres éditions collectors de l'éditeur.
Le format 16/9 adopté ici (le film original est en 4/3) ne se révèle pas gênant, même si on est en droit de regretter que pour cette réédition, les studios Disney n'aient pas jugé opportun de rajouter en bonus la version originale (d'où le 4 étoiles).
le 14 octobre 2014
Super! Édition belge plus jolie que la française a mon goût avec le même contenu et une belle jaquette. merci
le 11 avril 2008
Il aura fallu recevoir une sélection de DVD disney dans notre boîte mail pour enfin se décider.
Cela faisait longtemps que nous hésitions, peut-être parce que nous avions peur d'être déçus en revoyant ce film vu au cinéma (avec un immense plaisir) alors que nous étions enfants.
Finalement, trente après, le plaisir est le même : ce film est formidable ! Et on se surprend à guetter les réactions des enfants... Vont-ils être aussi émerveillés que nous l'avons été?
Aucun doute! A voir les mines réjouies, en entendant les rires, on sait que le film a fait mouche.
Les effets sont étonnants, les mimiques des personnages hallucinantes et nous en sommes à notre troisième visionnage en moins de dix jours : "Maman, je veux voir Mowgli !"
La musique à elle seule mérite déjà la note maximale. Elle est si bonne que les dessins (de qualité) semblent l'illustrer.
Mowgli, l'ours, la panthère, les éléphants, les singes, le serpent, le tigre...il suffit de citer les personnages pour revoir les scènes drôles, inquiétantes, tendres. A souligner la qualité des voix françaises.
le 21 novembre 2007
A chaque rencontre avec un nouvel animal / groupe, danses, musique, humour. Dessins fait main, avec de jolis details pour les personnages et animaux (parfois le decor aurait pu etre plus soigne). On voit encore les coups de crayons, et cela donne une dimension qui manque cruellement a beaucoup de dessins-ordinateur.
Humour, humour, humour. Chaque animal a une personalite bien marquee, developee avec humour. Mes enfants adorent, et ma foi, pour les parents, c'est tres regardable! meme pour la trentieme fois! un de nos Disney preferes. Mon seul regret est que certaines des chansons (nous avons la version US) ont ete refaites par rapport au CD francais. (le "mini-minimum" est devenu "il en faut peu pour etre heureux" ???) Les voix du texte sont les originales.
le 17 mars 2017
C'est un de mes flims preferes et mes gamins l'adorent aussi! Ils aiment beaucoup les chansons et personnages. Ca montre vraiment que les classiques musicaux ne meurent jamais. Mon seul bémol par contre c'est que je vais devoir m'en acheter un autre, car mes enfants utilisent le disque tres frequement. Ce nest pas une mauvaise chose, car cela les amusent vraiment pour dire la verite.