undrgrnd Cliquez ici Litte Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 27 janvier 2014
J'ai beaucoup aimé ce roman destiné à la jeunesse. Les images sont tout simplement magnifiques. Un regret tout de même la taille des caractères ne peut être modifiée, ce qui rend la lecture compliquée. Un bon moment pour les plus jeunes.
le 21 mars 2014
Livre apprécié,par lecteur de huit ans, les illustrations réelles et dessinées sont très jolies etc est original,l histoire d un goûter d anniversaire mais du côté de la petite soeur agitée,à suivre
le 25 août 2016
Ma soeur de 5ans à apprécier énormément le livre.
Il est bien
Note 8/10
Je le recommande que sa sois pour que vous le lisez a votre enfant ou tous simplement pour un petit qui veut lire seule.
le 15 août 2015
C'est génial j'ai adoré. Les images sont super belles et c'est des jolies couleurs qui sont attribuées au dessins. Je recommande aux enfants de 4 à 9 ans.
le 11 novembre 2014
Conforme à ce qu'on attend du produit, de la livraison et de l'emballage. Nous sommes ravis de la prestation .
le 16 janvier 2014
Mon fils de 5 ans a adoré. Il n'est pas trop long parfais pour une histoire avant de dormir et il est bien illustré.

A lire...
le 17 juillet 2014
beau livre en imprimer, mai dommage quil soit en noir et blanc sur la kindle car on ne voit pas les couleurs des illustrations. dommage aussi quon ne puisse pas changer la taille des caracteres. l ecriture est parfois trop simple et c est un travail un peu bacler.livre pour les enfants de 4 a 6 ans avec la lecture des parents....un peu déçue mais hereusement que je l ai eu gratuitement.
le 18 juillet 2014
Aucun intérêt de lecture, ni dans la forme ni dans le fond! C'est facile, texte et images sont redondants, aucune place à l'imaginaire de l'enfant ni dans l'environnement ni dans la suite possible du déroule de l'histoire,, aucune réflexion suscitée par les propos, aucune intrigue....aucun intérêt, il y a tellement de richesse dans la littérature enfantine que cela ne vaut pas la peine de perdre du temps avec cet ouvrage.
le 12 octobre 2014
apres le telechargement sur ma kindle pas de soucis ma fille a adorer l'histoire et les dessins
mais a la 3eme lecture j'avais 5 fois la meme page apres avoir eteind la tablette aucun soucis
es la kindle mais jamais eu de soucis avec d'autres livres ou camelea ??
le 14 janvier 2016
Les images sont très jolies. le récit nous fait partager les émotions et sentiments de la petite Caméléa, au cours d'une journée bien remplie. C'est super sympas. Je pense que toutes les petites filles aimeraient s'endormir après avoir lu ce livre.