le 23 août 2014
Günter Anders nous amène là, avec une grande finesse à une réflexion sur l'entreprise et le monde du travail, malgré un propos fortement engagé, que nous partageons sans équivoque. Il éclaire notre pensée, ses livres ont été traduit peu mais, sa compréhension du monde moderne reste d'une grande lucidité. A lire de toute urgence pour agir enfin : "il ne suffit pas de changer le monde. Nous devons aussi interpréter le changement pour pouvoir le changer à son tour. Afin que le monde ne continue pas à changer sans nous. Et que nous ne nous retrouvions pas à la fin dans un monde sans homme".
le 16 avril 2015
une analyse presque anthropologique de notre société d'aujourd'hui de manière visionnaire et si évidente pourtant
a découvrir après le tome un de préférence
le 4 octobre 2015
J'avais lu monsanto que j'avais bien aimé. c'était vivant!!!
La, bien que je m'accroche, je m'ennuis a mourir de lire ce type qui j'ai l'impression doit adorer le son de sa voix. Ou tout au moins ne conçois que les autres puisse avoir raison que si il sont de son avis.
33 commentaires|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus