le 2 juillet 2014
Les boîtes sont de très bonne qualité. Elles sont empilable dans le sac style isotherme qui est fourni. La boîte avec des compartiments est pratique pour emporter des petits légumes, un peu de mayonnaise... Boîte hermétique.
le 26 novembre 2014
Attention, les 4 compartiments ne sont pas étanches entre eux. Ne pas mettre des aliments en sauce donc légumes types radis, fromage, etc... Matériel esthétique est pas cher. Ps Ne conserve pas la chaleur comme les bento "Zojirushi" qui conserve la chaleur pendant au moins 5heures.
le 12 mai 2013
Lunch box super pratique
la taille est idéale, j’emmène mon petit déjeuner, elle est très pratique
je met un accumulateur de froid souple à l'intérieur dans le filet du couvercle
tout est bien frais pour mon repas
je l'adore...
le 31 juillet 2015
Ce bento est tout simplement parfait.
Les 3 boites sont d'une contenance généreuse. + de 800 ml chacune dont une avec 4 compartiments amovibles ce qui permet d'apporter un repas copieux et varié au travail.
Elles sont parfaitement étanches, elles passent au lave vaisselle mais par simple précaution, j'enlève le joint avant d'y mettre les couvercles.
Tellement convaincue par ce bento que j'en ai pris un deuxième pour mon mari.
Je le recommande sans hésiter !
le 9 avril 2014
Pratique, costaud, tout comme il faut. Je m'en sers tous les jours et c'est super -je vous le conseille vivement
le 11 mars 2016
J'ai acheté cette Lunch Box pour le midi au boulot.
J'avais il y a quelques années acheté une boite a bento, qui à vite fini au fond du placard (trop petit, peu pratique... )

La on retrouve des boites de taille correct (une boite peu suffire pour un petit mangeur, et comme il y en a 3...ça permet de satisfaire tout le monde. Pour ma part, j'utilise 2 boites pour le plat ou entrée/plat (en fonction), et en fonction de la nature du dessert je met directement dans le panier ou dans la 3eme boite.

Une des boites contient 2 bloc séparateur amovible.
Ne gène pas, puise amovible, et même si pour ma part je ne m'en servirai probablement pas, on apprécie d'avoir le choix.

Les couvercles sont solidement et hermetiquement attaché grace à des clips des 4 côté de la boite.

Seul bemols :
- une bandouillère (et les attaches qui vont avec) aurait été pratique, car la poignée est vraiment petite.
- la sacoche étant un cube d'environ 20cm de coté, impossible d'y loger des couverts "standard". Il faut soit des petits couvert, soit des couverts pliables. J'aurai apprécié d'en trouver dans la boite.
le 12 mars 2014
je suis très satisfaite, livraison rapide, la couleur est exacte et j'aime bien la qualité du tissus

je recommande ce produit , merci à votre équipe
le 25 août 2016
Joli petit ensemble et surtout très pratique.
Je m'en sers presque tous les jours . Les boîtes sont résistantes.
Dommage qu'il n'y ait pas de compartiments dans toutes les boîtes. Je ne remplis pas les 3 à chaque fois ce qui laisse la place pour rajouter un yaourt ou un fruit. petite poche pour glisser une serviette ou une cuillère bien pratique.
Je recommande ce produit.
le 10 juillet 2014
J'adore cette lunch box !!! En plus d'être jolie elle est astucieuse ..2 petits bémols : - peu adaptée à un appétit masculin ( mais bon c'est d'origine japonaise n'oublions pas !!). - difficile de trouver un bloc réfrigérant aussi petit pour maintenir les aliments bien frais ...mais j'en ai trouve un après de nombreuses recherches !!!
le 20 juillet 2015
j ai acheté ce produit pour mon fils de 3 ans qui devait aller faire un pique nique avec l ecole !
les parts sont parfait ! pas trop grand ni trop petit !! les séparateurs sont super !!
le petit sac isotherme aussi ! rien a signaler je le recommande

Voir toutes les 3 questions avec réponses.