Acheter d'occasion
EUR 8,40
+ EUR 2,99 (livraison)
D'occasion: Très bon | Détails
Vendu par momox fr
État: D'occasion: Très bon
Commentaire: En Stock.
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

Locke & Key, T2 : Casse Tête Broché – 23 juin 2011

4.9 étoiles sur 5 10 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Broché
"Veuillez réessayer"
EUR 50,00 EUR 8,40

Boutique BD Boutique BD

click to open popover

Offres spéciales et liens associés


Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

Après la mort brutale de leur père, Kinsey et Tyler Locke cherchent du réconfort auprès de leur nouvel ami. Ils sont loin d imaginer les noirs secrets de son coeur.
Pendant ce temps, leur petit frère Bode cherche à élucider les mystères que recèle le manoir et s apprête à franchir le seuil de portes dérobées.

Biographie de l'auteur

Locke and Key a reçu en 2009 le British Fantasy Award du meilleur graphie novel, et a été nominé dans les catégories " meilleure série " et " meilleur scénario " aux Eisner Awards. Une adaptation en série télévisée est en cours de tournage, produite par la 20th Century Fox et DreamWorks. Joe Hill a reçu un Bram Stoker Award, un World Fantasy Award, un International Thriller Award et le prix Sydney J Rounds récompensant les meilleurs nouveaux talents.

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.




Détails sur le produit


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

Commentaires en ligne

4.9 étoiles sur 5
5 étoiles
9
4 étoiles
1
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
0
Voir les 10 commentaires client
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Par Biggy TOP 1000 COMMENTATEURS le 27 juillet 2013
Format: Broché Achat vérifié
Et si surmonter ses peurs était aussi simple que de tourner une clé dans une serrure ?
Après le drame qui a frappé leur famille, Kinsey et Tyler Locke cherchent du réconfort auprès de Dodge, leur nouvel ami. Mais ils sont loin d'imaginer les noirs secrets de son cœur.
Pendant ce temps, leur petit frère Bode met la main sur une clé au pouvoir insoupçonnable. Un pouvoir qui pourrait bien leur coûter la vie.

Luke/Dodge a fort à faire depuis son retour parmi les vivants. Il y a encore beaucoup de clés à trouver, et il faut qu'il se montre le plus discret possible.
Manque de chance, le vieux prof de théâtre de l'université l'a reconnu et se pose des questions. Comment le jeune homme a pu ne pas vieillir en 20 ans ?!
Ca, surveiller les enfants Locke et s'occuper d’Ellie, ça fait beaucoup de choses à faire en même temps. Surtout que le vieil homme n'est pas la seule menace du passé qui plane au-dessus de sa tête.
Dans la demeure Locke, c'est le petit Bode qui a une vie palpitante ! Il met tout en œuvre pour découvrir ce qu'ouvre la nouvelle clé qu'il a trouvé. Quand la solution va lui apparaître, il va vouloir partager la nouvelle avec son frère et sa sœur, ce qui, au final, n'étais peut-être pas la meilleure des idées ...

La première chose que je retiens de ce tome, c’est qu’il provoque une véritable cassure avec le premier. En effet dans « Bienvenue à Lovecraft » nous étions pris à la gorge avec une intensité dramatique, une aventure haletante et terrifiante, là c’est beaucoup plus calme.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Présence TOP 100 COMMENTATEURS le 30 mars 2013
Format: Broché
Ce tome comprend les 6 épisodes de la minisérie du même nom. Il fait suite à Bienvenue à Lovecraft qu'il faut avoir lu avant. Il s'agit d'une histoire complète en 6 tomes ; il faut avoir commencé par le premier.

Il y a quelques années, la fiancé du professeur Joe Ridgeway a disparu au fond d'un lac. Des années plus tard, il enseigne encore dans le même établissement et il compte Kinsey Locke parmi ses élèves. Ce professeur a également servi de metteur en scène pour une représentation de la Tempête de Shakespeare, dans laquelle jouaient Mark Cho, Luca Carravagio, Ellie Whedon, Rendell Locke (le père de Kinsey), Kim Topher et Erin Voss. La photo commémorant cette représentation figurait déjà dans le premier tome. L'histoire revient ensuite au temps présent pour suivre à nouveau Kinsey, Tyler et Bode Locke. L'influence de Zack Wells continue de s'étendre : il augmente son emprise sur la prof de gym du lycée (Ellie Whedon), et sur Tyler Locke. Ellie semble incapable de se défaire de l'influence de Zack qu'elle sait néfaste et elle craint terriblement pour la vie de Rufus, son fils attardé. Nina continue d'avoir des soucis avec sa consommation d'alcool et le départ de Duncan Locke n'est pas faite pour arranger ses angoisses. Tyler se lie petit à petit avec ses camarades et il intègre l'équipe de hockey, mais il semble incapable de se remettre au travail scolaire.
Lire la suite ›
1 commentaire 2 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché
"Keyhouse" est une demeure bien mystérieuse. Et vraiment étonnante. Lorsque le lecteur fait connaissance avec ce manoir pour la première fois dans le tome 1, il s'attend forcément à une maison hantée de type "Amytiville" ou "La maison du diable". Mais en vérité, les secrets et mystères qu'elle renferme sont bien différents et bien plus inattendus que les fantômes que l'on a l'habitude de croiser dans les archétypes du genre...
Il y a notamment cette série de clés magiques, qui permettent d'atteindre des lieux différents et parfois même d'ouvrir des choses incroyables, d'où le titre de l'album (en vo surtout : "Head Game")...

Franchement, le lecteur séduit par le premier tome de la série ne pouvait pas s'attendre à la direction prise dans ce second opus, qui gagne encore profondément en singularité. Si le scénariste Joe Hill savait déjà mêler les références du récit fantastique de manière suffisamment habile pour créer une histoire unique en son genre, il abandonne peu à peu ses références les plus convenues pour en choisir d'autres et tire son conte onirique vers des hauteurs plus vertigineuses encore.
Nous en avons donc terminé avec les hypothétiques fantômes et les sociopathes bien réels. Il est temps de faire connaissance avec un univers au croisement de ceux de Peter Pan, de H.P.
Lire la suite ›
4 commentaires 2 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents


Rechercher des articles similaires par rubrique


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?