Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. BTS Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_SS18_CE4 En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 15 décembre 2014
Après ma déclaration "lapidaire" sur Amazon, le vendeur m'a contacté et donné satisfaction sur tous les points qui m'avaient posé problème. J'ai trouvé cette réaction exceptionnelle et réconfortante. Ceci, par honnêteté m'a obligé à changer mon commentaire.
le 9 juillet 2016
Mini USB pour enregistrement
+possibilité de créer soi- même des morceaux ou en importer Mr Baron est au courant de ma pensée
le 16 octobre 2014
Objet ludique et distrayant. La créativité reste très limitée, sans doute à cause de le fastidieuse monotonie des accompagnements.
A emporter partout pour s'amuser un petit moment. L'écoute au casque améliore grandement le plaisir.
le 23 novembre 2014
Petit objet musical ( et non instrument ) très ludique : des possibilités inouïes de rendu musical , et une relative simplicité d'utilisation ! A mettre entre toutes les mains de petits ( et grands ) futurs musiciens !
le 10 janvier 2014
Prix vraiment trop important, la notice est plus que futile voir inexistante, et finalement, après deux jours, ça part vite aux oubliettes …
|11 commentaire|Signaler un abus
le 12 mai 2013
C'est un petit miracle , je suis devenu un guitar hero.Dans mon quartier je suis une légende.Je recommande ce produit.
le 9 août 2013
Petite pépite de techno,bravo aux concepteurs !!!!!
Enfin un petit jouet pr adultes, sans passer nécessairement par Durex ((o;
Voir tout autre, où il est de bon ton de zigouiller son prochain à coup de sabre, barre à mine, grenade ou autre objet poétique!!
Précision et billet d'humeur: ceci est un avis véritable, je suis bien moi même, je n'écris pas du fond d'une cave de Madagascar!!!(o;
et je n'ai pas l'intention de donner mon avis pour chaque objet acheté
Amen ((o;
le 9 juillet 2013
Ayant plusieurs phalanges en moins à chaque main , Lodyone m ' a permis de renouer avec la guitare .
le 20 février 2013
J'ai mon LodyOne depuis quelques mois maintenant et je dois avouer que c'est assez addictif comme "jeu". On a un peu de mal à faire des solos qui sonnent comme les pros au début mais ça vient progressivement et de temps en temps on pète un solo qui claque bien et ça fait plaisir :) Petit bémol qui n'en est pas un : les riffs de guitare d'accompagnement restent dans la tête pendant plusieurs heures après avoir joué !!! :) Bref, si vous aimer la musique, vous aimerez jouer les solistes avec cet ovni.
3 personnes ont trouvé cela utile
le 29 août 2013
C'est franchement un "jouet" super !
Avec assez peu d'entraînement, j'arrive à faire mon solo comme une brute alors que je suis une quiche à la guitare.
Et pourtant, c'est bien moi qui joue ! J'a-dore !