le 3 mai 2014
En se heurtant, deux tuiles de même valeur fusionnent et s'additionnent. A chaque mouvement, on fait basculer la totalité des tuiles présentes sur le damier dans la direction du mouvement et apparaître une nouvelle tuile de valeur 2 ou 4 sur un damier de taille restreinte. L'objectif est de créer une tuile de valeur 2048 avant que la totalité du damier ne soit plein et que plus aucune fusion ne soit possible.
Au début, ce jeu semble simpliste, puis on rencontre les premières difficultés et échecs, puis on teste des tactiques et on commence à se prendre au jeux. Cette version n'ayant pas de fonction Undo, la moindre erreur ou mauvaise manipulation peut être fatale. Un bon passe-temps.
le 4 août 2014
L'appli demande beaucoup trop d'autorisation pour ce qu'elle fait... ça pue le malware ! à éviter si vous voulez rester propre !
le 27 juillet 2014
Voici un jeu découvert depuis peu...qui rend accro sans dépenser un centime comme candy crush ou autres... Il me rappelle les puzzles en morceaux qu'on devait assembler dans un espace restreint sauf que là c'est des chiffres pour obtenir toujours plus gros et finir avec un beau 2048! J'adore ;)
le 8 mai 2014
Je suis grave accro !!!!
5 min devant moi à rien faire et zou, je joue à ce jeu !!!
Le mieux que j'ai réussi à faire, pour le moment, c'est 1024 ... mais je ne désespère pas et je persévère !!! J'y arriverai ... sûrement un jour !!!
le 4 septembre 2014
Ne fonctionne pas correctement : après une partie le jeu "disparaît" de la Kindle et il faut retourner dans la bibliothèque pour "recharger" le jeu et y avoir à nouveau accès. Dommage, car sinon le design est très sympa.
le 28 décembre 2014
Jeu très addictif pour moi, sans publicité, ne consomme pas beaucoup de batterie, possibilité de laisser une partie en cours et de reprendre là où on s'était arrêter
le 9 juillet 2014
J'aime bien ce petit casse-tête qui ressemble beaucoup à EIGHTS pour ceux qui connaissent. A recommander à tous ceux qui aiment les jeux de réflexion.
le 18 avril 2016
Un grand classique incontournable. Peut se jouer hors ligne et est donc pratique en avion ou lorsque le code wifi n'est pas disponible.
le 1 juin 2014
Super prenant ! Une fois qu'on commence on a du mal à lâcher...... Et pas si simple que l'on croit mais le tout c'est de persévérer.
le 16 juin 2014
Complètement addictif. petit jeu très rapide à assimiler, mais bien plus long à maîtriser. de ce fait, les parties sont courtes.