Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

Logos Live [Definitive Edition] [Import anglais]
Format: CD|Modifier
Prix:8,06 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 21 septembre 2017
Bien le bonjour,
Produit arrivé en 4 jours, ce matin : 21 septembre 2017 OK !
Comme vous le savez déjà, je transforme ma 33-thèque en CD-thèque !
Donc, mon avis n'a pas une très grande importance.
Il suffit simplement de se rappeler que Tangerine Dream sont des Martiens depuis 1/2 siècle.
Par conséquent, L'Auditorium 319 et moi m^m, nous vous recommandons pour le minimum les 15
premiers volumes de cette œuvre sans équivalence possible ! sous (2 x 200 W en 2.1 - 100dB maxi à l'intérieur)
pour planer sans ligne blanche !
Premier achat obligatoire : Rubycon, Ricochet, Force majeur, Stratosfear, Exit... et si possible dans cet ordre !
Il est donc parfaitement Inutile de vous dire, que je vous recommande sincèrement ce groupe de magiciens,
Depuis 1969, je leurs dois certainement le succès de mes ''B.N.P'' (boite de nuit privée)
Cordialement
L'Auditorium 319
le 16 novembre 2011
Un des meilleurs live du goupe pendant la période 82/83. Des morceaux d'antologies qui on été de grandes
références pour les amateux de cette musique. Des bootlegs sont sortis dans deux coffrets, un bleu et un
marron, même si les concerts sont complets il y'a peu de live ressemblant à ce merveilleux moments.
4 personnes ont trouvé cela utile
le 3 novembre 2004
Cet album enregistré au Dominion Theater de Londres en 1982 fait partie (avec Poland) des performances Live les plus enthousiasmantes de Tangerine Dream.
Dès la première écoute, la musique ultra-séquencée nous emporte au gré de ses sonorités spatiales et psychédéliques. Sur le morceau-titre se succèdent pendant plus de 45 minutes (!) plusieurs thèmes mélodiques agencés avec virtuosité, comme seul Tangerine Dream sait le faire. Enfin le morceau "Dominion", hypnotique et jouissif, clôture cet album qui a marqué à jamais l'histoire de la musique synthétique.
20 personnes ont trouvé cela utile
|11 commentaire|Signaler un abus
le 27 mai 2015
Reçu le CD dans les délais , bien emballé dans enveloppe a bulles d'air. Musique électronique déjà connue dans le passé ( 1970/80) mais déçu car le CD ne contient que 2 enregistrements.