Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre adresse e-mail ou numéro de téléphone mobile.

Prix Kindle : EUR 9,99

Économisez
EUR 3,51 (26%)

TVA incluse

Ces promotions seront appliquées à cet article :

Certaines promotions sont cumulables avec d'autres offres promotionnelles, d'autres non. Pour en savoir plus, veuillez vous référer aux conditions générales de ces promotions.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Narration Audible Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de la narration Audible pour ce livre Kindle.
En savoir plus

London Road Format Kindle

4.5 étoiles sur 5 50 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
EUR 9,99

Longueur : 475 pages

Ponts de mai 2016 Promo Ponts de mai 2016


Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

Entre un père absent et une mère alcoolique, Johanna Walker,vingt-quatre ans, a toujours agi dans l’intérêt de son petit frèreCole. Pour lui assurer un avenir confortable, elle va même jusqu’à choisir ses partenaires selon l’épaisseur de leur portefeuille… Maisavec Cameron MacCabe, ce fragile équilibre vole soudain en éclats. Si son nouveau collègue du Club 39 ne répond en rienà ses « critères de sélection », se montrant même particulièrementmesquin avec elle, son regard ténébreux laisse pourtant entrevoir la promesse d’une passion interdite et tumultueuse. Aussi, lorsqueCameron emménage dans son immeuble, Jo est tentée, pour la toute première fois, de faire passer ses propres désirs en priorité…
Photographie de couverture : Juan Bernal © Getty Images / Éditions J’ai lu

Biographie de l'auteur

Diplômée d'histoire médiévale à l'université d'Edimbourg, elle est l'auteur d'une dizaine de livres. Curieuse, passionnée, éclectique, elle s'adonne à plusieurs genres de romance. Son livre Dublin Street est un véritable best-seller.

Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 1852 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 475 pages
  • Editeur : J'ai Lu (11 juin 2014)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B00KFDQWKY
  • Word Wise: Non activé
  • Composition améliorée: Non activé
  • Moyenne des commentaires client : 4.5 étoiles sur 5 50 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°11.750 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  •  Voulez-vous faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur ?


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Par Louna TOP 500 COMMENTATEURSMEMBRE DU CLUB DES TESTEURS le 6 août 2014
Format: Format Kindle
J'ai été complètement envoûtée par London Street et ce deuxième tome m'a totalement conquise.
Samantha Young entre vraiment dans le top des auteures du genre pour moi. Sa plume est de bonne qualité et ses histoires sont à la fois touchantes, sexy et émouvantes tout en restant modernes et pas gnangnan pour un sou.
C'est un pur plaisir de lire cette série.

Nous retrouvons dans ce tome la troublante Johanna Walker que nous avons rencontré dans London Road. Johanna est la bombe du tome 1, une jeune femme magnifique et sexy qui a une réputation de dévoreuse d'homme et de femme intéressée. Derrière les apparences, Johanna est plus une survivante qui tient le rôle de mère pour son frère Cole. Entre un père violent qui la battait et une mère alcoolique, Johanna mène de front deux boulots et favorise des relations avec des hommes riches pour assurer un avenir serein à son jeune frère. Son but est de faire un mariage d'argent tout en entretenant une relation rassurante avec son futur mari.
Son existence va basculer le jour de sa rencontre avec Cameron MacCabe, le petit-ami de l'ex de son compagnon. Dès les première secondes, l'attirance est immédiate et réciproque mais Johanna lutte contre son cœur pour favoriser la raison. Cameron de son côté ne comprend pas son attirance pour cette femme aux mœurs douteux. Entre préjugés et vérités, entre la peur et l'espoir, les deux jeunes gens vont devoir affronter de nombreux obstacles avant d'écouter leurs sentiments.

J'ai énormément aimé ce deuxième tome. J'ai même eu des larmes vers la fin. Il est envoûtant.
Remarque sur ce commentaire 6 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Poche
On se laisse ici encore une fois happer par le style de Samantha Young. A première vue, l'intrigue peut paraître un peu légère, mais il y a beaucoup plus dans ces pages. L'action n'est pas omniprésente, mais les personnages ont une vraie consistance et c'est de là, pour moi, que ce livre tire tout son charme.

Johanna Walker, vingt-quatre ans, s'occupe de son jeune frère Cole depuis que leur père les a quitté et que leur mère a sombré dans l'alcool. Pour lui assurer le meilleur avenir possible, elle ne sort qu'avec des hommes aux portefeuilles bien fournis. Lorsqu'elle rencontre Cameron MacCabe, son nouveau collègue au club, l'attraction est immédiate, mais il ne répond en rien à son besoin de sécurité financière. Mais lorsqu'il emménage dans l'appartement à côté du sien, Jo se voit confrontée à cette attirance qui ne fait que croître et qui risque de mettre à nu toutes ses défenses.

Je n'avais pas vraiment accroché avec Jo dans le tome précédent, mais là, tout le talent de Samantha Young est de nous la révéler. On comprend les raisons de son attitude, pourquoi elle agit tel qu'elle le fait. La rencontre avec Cam est en ce sens assez révélatrice de la perception que j'avais initialement eu de Jo: une bimbo qui se cherche des hommes riches et profite d'eux... Mais avec ce tome, on ne peut que changer d'avis. Jo est réellement complexe, à la fois forte et faible. La voir se débattre avec ses sentiments pour Cam, rechercher le meilleur pour son frère, et penser qu'elle, elle ne vaut rien, m'a vraiment touché.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 14 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Poison TOP 500 COMMENTATEURS le 9 juillet 2014
Format: Poche
J'avais trouvé le premier tome très "classique" car il sortait en même temps que toute une fournée tournant autour du même thème et traité de la même manière.
Heureusement, ce second tome de la saga est différent, mais si on conserve le style agréable de l'auteur.
Jo est une jeune fille compliquée mais très décidée. Elle fait tout pour assurer une vie décente à son petit frère et si ça nécessite de supporter des commentaires de bas étage, soit. Elle se fiche de la façon dont les gens la regarde (ce que je trouve paradoxalement totalement admirable, même si elle ne le fait pas pour les bonnes raisons).
Cameron est un artiste, esprit libre, un peu prompt à juger mais plutôt généreux dans son genre. Il n'est pas comme les héros de romance contemporaine que l'on trouve ces derniers temps, il n'est pas vraiment un chevalier en armure prêt à sauver sa belle, il n'est pas riche, il ne s'est pas élevé en société à la force du poignet, il aime sa famille qui lui rend bien, et n'est pas un mâle alpha obstiné.
Leur rencontre semble les démontrer incompatible, mais petit à petit, ils surmonteront les préjugés et s'aideront mutuellement. Mon regret et que cette période d'amitié est un peu courte, on passe trop rapidement au désir à mon goût mais soit.
L'auteur a toujours autant de style et c'est un plaisir de la lire. C'est fluide, non vulgaire et pourtant très réaliste, et plein de sentiments (humour, amitié, amour et autre).
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents


Discussions entre clients