Format: Format Kindle|Modifier
Prix:9,99 €

le 11 juin 2014
On se laisse ici encore une fois happer par le style de Samantha Young. A première vue, l'intrigue peut paraître un peu légère, mais il y a beaucoup plus dans ces pages. L'action n'est pas omniprésente, mais les personnages ont une vraie consistance et c'est de là, pour moi, que ce livre tire tout son charme.

Johanna Walker, vingt-quatre ans, s'occupe de son jeune frère Cole depuis que leur père les a quitté et que leur mère a sombré dans l'alcool. Pour lui assurer le meilleur avenir possible, elle ne sort qu'avec des hommes aux portefeuilles bien fournis. Lorsqu'elle rencontre Cameron MacCabe, son nouveau collègue au club, l'attraction est immédiate, mais il ne répond en rien à son besoin de sécurité financière. Mais lorsqu'il emménage dans l'appartement à côté du sien, Jo se voit confrontée à cette attirance qui ne fait que croître et qui risque de mettre à nu toutes ses défenses.

Je n'avais pas vraiment accroché avec Jo dans le tome précédent, mais là, tout le talent de Samantha Young est de nous la révéler. On comprend les raisons de son attitude, pourquoi elle agit tel qu'elle le fait. La rencontre avec Cam est en ce sens assez révélatrice de la perception que j'avais initialement eu de Jo: une bimbo qui se cherche des hommes riches et profite d'eux... Mais avec ce tome, on ne peut que changer d'avis. Jo est réellement complexe, à la fois forte et faible. La voir se débattre avec ses sentiments pour Cam, rechercher le meilleur pour son frère, et penser qu'elle, elle ne vaut rien, m'a vraiment touché. Quant à Cam... Ses premiers échanges avec Jo sont très tendus: il est attiré mais ne comprend pas son comportement, ce qui donne droit à des échanges plus que pimentés. Mais une fois qu'il a compris son erreur de jugement sur Jo, il fait tout pour elle et pour l'aider à se voir telle qu'elle est réellement, et pfff... je suis définitivement accro aux Écossais! Que ce soit en kilt ou non^^
Les scènes sensuelles, quant à elles, ne sont pas vulgaires, elles ont juste ce qu'il faut pour appuyer la relation entre Cam et Jo. Dès la première rencontre la tension sexuelle est là, et ne fait que croître à mesure qu'ils se rapprochent. Enfin, on retrouve avec plaisir Joss et Braden, qui sont très présents dans ce tome, tout comme Olivia et Nate qui seront les héros du prochain tome!

C'est romantique et sexy en diable, et la tension entre Cam et Jo est juste magnifique. Une véritable romance contemporaine qui mérite vraiment d'être lue!
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 12 juin 2014
L’image qui colle à la peau de Jo est la « Bimbo croqueuse de diamant ». Il est vrai que Jo choisi toujours comme amant des hommes riches ou du moins ayant les moyens…
Mais dans la réalité, Jo ne veut qu’une seule chose, trouver le homme parfait qui lui permettra de pouvoir subvenir au besoin de son frère et de sa mère alcoolique.La vie n’a pas été tendre avec elle, mais Jo garde l’espoir qu’un jour elle trouvera le bon.
Et si c’était Malcom : la quarantaine, ancien Avocat qui a gagner au Loto et qui donne l’impression de l’apprécier réellement. Mais lors du vernissage de l’ex de Malcom, Jo rencontre Cam le petit ami de celle-ci. Les étincelles crépitent entre les deux protagonistes… Cam cataloguera directement Jo comme étant une Dady girl et na manque pas de le lui dire, mais pour une fois, Jo n’appréciera pas et ne se laissera pas faire.Très vite l’ambiance entre Jo et Cam est à l’orage et ça ne s’arrangera pas quand Cam devient Barman au Club où Jo travaille…
Entre coup de gueule et attirance irrésistible…
Le tome II m’a autant plus que Dublin Street. On retrouve avec plaisir les personnages du 1er tome sans qu’il soit nécessaire de lire celui-ci pour apprécier pleinement London Road.On découvre également les futurs héros du prochain livre « Before Jamaica Lane », Olivia et Nate
J'ai été complètement envoûtée par London Street et ce deuxième tome m'a totalement conquise.
Samantha Young entre vraiment dans le top des auteures du genre pour moi. Sa plume est de bonne qualité et ses histoires sont à la fois touchantes, sexy et émouvantes tout en restant modernes et pas gnangnan pour un sou.
C'est un pur plaisir de lire cette série.

Nous retrouvons dans ce tome la troublante Johanna Walker que nous avons rencontré dans London Road. Johanna est la bombe du tome 1, une jeune femme magnifique et sexy qui a une réputation de dévoreuse d'homme et de femme intéressée. Derrière les apparences, Johanna est plus une survivante qui tient le rôle de mère pour son frère Cole. Entre un père violent qui la battait et une mère alcoolique, Johanna mène de front deux boulots et favorise des relations avec des hommes riches pour assurer un avenir serein à son jeune frère. Son but est de faire un mariage d'argent tout en entretenant une relation rassurante avec son futur mari.
Son existence va basculer le jour de sa rencontre avec Cameron MacCabe, le petit-ami de l'ex de son compagnon. Dès les première secondes, l'attirance est immédiate et réciproque mais Johanna lutte contre son cœur pour favoriser la raison. Cameron de son côté ne comprend pas son attirance pour cette femme aux mœurs douteux. Entre préjugés et vérités, entre la peur et l'espoir, les deux jeunes gens vont devoir affronter de nombreux obstacles avant d'écouter leurs sentiments.

J'ai énormément aimé ce deuxième tome. J'ai même eu des larmes vers la fin. Il est envoûtant.
le 26 mars 2016
Bon il faut le dire tout de suite, il n'est pas aussi prenant que "Dublin Street" pour autant ce roman se lit quand même très vite !
J'ai adoré ces personnages et la communication qui s'installe entre eux. Certes, il y a quelques quiproquo mais qui se résolvent quand même plus que dans certains roman ou parfois je trouve que ça en devient ridicule.
Chacun des deux personnages principaux a son histoire et une personnalité intéressante et leur histoire est très jolie.
Je conseille donc ce livre !
C'est une belle romance avec une intrigue qui se laisse apercevoir comme légère mais qui est relativement prenante et intéressante.
Les personnages sont réalistes, à caractère et consistants. De belles scènes sont mises en valeur par des répliques bien cinglantes entre les personnages, ainsi que de beaux moments sensuels. L'écriture est fluide, facile à lire, sauf que parfois il y a eu des erreurs de frappe ou traduction car les noms de Cam et Cole sont inversés. Pour la couverture, comme souvent, je préfère l'original, mais si celle-ci n'est pas "moche".
Une romance belle, sensuelle, des tensions sexuels intenses, des scènes non-vulgaires, et surtout romantique. Heureuse de retrouver Joss et Braden et d'avoir fait la connaissance de nos prochains héros, Olivia et Nate. Une romance que je vous conseille avec plaisir, une auteure digne et qui peut être fière de son oeuvre.
review image
le 27 juin 2014
J'ai Adoré,avec un grand "A", Dublin street,que j'ai relu pour une troisième fois avant London road,pour avoir les personnages bien en mémoire!
Pourtant,je m'approche dangereusement de la tranche des ménagères de 50ans...Mais Samantha Young,avec Dublin street,m'a donné l'impression d'avoir 20 ans.
Braden,Ahhhh!,l'homme parfait dans son imperfection,et Joss,quelle emm*******,mais on s'y retrouve,on se vautre dans cette joyeuse aventure,bref,j'attendais avec une très grande impatience le tome 2.

Bon,c'est vrai que je l'attendais peut-être tellement que je ne pouvais être que "déçue"...Enfin,c'est un bien grand mot!
Nous partageons là les aventures de Jo,personnage très secondaire de Dublin street,et en plus pas la plus attachante.
Je ne suis pas entrée dans le personnage,c'est trop cliché,la bimbo avec son secret caché,le superbe tatoué...

J'ai attendu qu'il se passe quelque chose tout au long du roman,je me suis surprise à sauter des pages sur mon kindle,espérant,désespérément,qu'un événement vienne,enfin,donner un peu d'intérêt à ce couple assez fade.
Cela valait une nouvelle mais pas un roman....
Même les scènes sexys manquent d'originalité.

Alors soit Samantha Young manquait cruellement d'inspiration,soit j'attendais trop de ce deuxième tome....Il n'en reste pas moins une écriture fluide et agréable qui permet à cet opus de se laisser lire jusqu'à la fin.

Je me réjouis de voir si le troisième tome me fera à nouveau rêver...C'est d'ailleurs le seul suspens du livre,quels seront les héros de l'aventure...Olivia et Nate ?Marco et Hannah....

Bonne lecture et bonnes vacances à tous et toutes.
le 30 août 2014
En lisant les commentaires je m'attendais à une histoire proche de la précédente avec autant de passion, d'amour et d'intensité.
Cependant si l'histoire aurai pu vraiment être dans cette tremp, le fait de trop (mais vraiment trop!!!!!!!!!!) mettre en avant Joss et Braden (du tome 1) on en perdrait presque le fil car c'est l'histoire de Jo et pas Joss...vous comprenez?? lol
bref c'est vraiment dommage car en plus de trop nous mettre en avant les anciens personnages, ils sont légèrement chiants... (surtout Joss qui à complètement changée et qui s'immisce vraiment trop dans la vie de Jo)
pas vraiment accroché quoi....
le 1 mai 2016
Une histoire émouvante, assez triste du fait du passé de notre héroïne Jo mais aussi tellement touchante du fait des nombreux sacrifices de Jo pour son petit frère Cole.. Moi ça m'a touché et j'ai adoré.
le 17 juin 2014
J'ai adoré ! Ce roman est un" spin off" de Dublin Street qui est déjà un super roman. J'avais un peu peur d'être déçue mais non ! Il y a de l'humour, de la passion et surtout beaucoup d'émotion (j'ai eu les larmes aux yeux plusieurs fois !). Le personnage de Jo est très attachant et on retrouve les personnages principaux de Dublin Street qui sont présents tout au long du roman. Je recommande ce roman ; à lire après Dublin Street bien sûr !
le 23 juillet 2014
j'avais quelques apprehentions sur l'histoire(''jo'') et je suis ravis de l'avoir lu!
samantha young est vraiment un bon ecrivain, comme dublin street, london road est une histoire d'amour qui ne resemble pas au autres, oui c'est de la romance erotique mais qui sort completement du cliché des grands classic du moment,je vais suivre de près cet écrivain!!!!