Cliquez ici Cliquez ici NYNY18 Cloud Drive Photos En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 8 août 2013
Guide parfait pour préparer un séjour à Londres. Le classement par étoiles permet de sélectionner les sites incontournables à voir pour un séjour de courte durée. Les informations sont très complètes et aident à préparer le séjour selon les horaires et le budget.

L'introduction regroupe des informations essentielles concernant les transports (pour venir et sur place), la monnaie, l'alimentation ... et sur de nombreux autres thèmes qui suscitent toujours quelques questions pour un première visite à Londres.

A noter également que la carte de la ville ainsi que celle du métro sont très complètes et lisibles.
le 20 mars 2013
très détaillé et donne envie de partir tout de suite, de plus le format est petit ce qui permet de le glisser facilement dans son sac a main. Un bon point pour la carte qui est fournis avec .
le 1 septembre 2013
n'ayant pas trouvé le "guide vert" pour Londres, livre avec lequel je pars pour n'importe quelle destination,
je me suis rabattue sur celui-ci que je trouve évidemment moins bien!
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 16 février 2014
assez déçu par le format, pas si pratique que ça avec une carte en papier ! même pas plastifiée, qui se perd facilement
peu d'infos aussi pour un guide michelin
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus